Karibou a écrit :Nan mais t’inquiètes les zabatoirs c'est vendeur pour personne, c'est le premier qui commence à parler du contenu de la saucisse qui s'en prend plein la gueule, rarement celui qui fait la saucisse.
On reste sur Morsay, très actif en ce moment, pour le plus grand bien de la France.
"Les stades et tout ça, j'en fais des gymnases pour dormir, pour tout le monde, comme ça personne dorme dehors." V'là le programme de déglingo.
Karibou a écrit :Nan mais t’inquiètes les zabatoirs c'est vendeur pour personne, c'est le premier qui commence à parler du contenu de la saucisse qui s'en prend plein la gueule, rarement celui qui fait la saucisse.
On reste sur Morsay, très actif en ce moment, pour le plus grand bien de la France.
'tain je connaissais pas ce gars.
En me renseignant ça m'a permis d'apprendre l’existence des noëlistes.
Je veux 500 voix. J'ai déja 40 voix. Il m'en manque combien? Il m'en manque.... 400... ... ... et quelques.
Le génie.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
J'ai dû me renseigner sur lui pour mon boulot, dans une interview précédente il disait être sûr d'avoir les 500 signatures… En tout cas y'a deux-trois semaines de ça il est intervenu dans un repas de lobbyistes chez Françoise… Oserai-je dire que ça a fait du buzz?
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.