Si tu regardes bien, c'est la tribune ou se situait le parquage visiteurs qui est en feu, c'est finalement assez logique.bigdudu a écrit :Pour une fois qu'il y a le feu dans ce stade.
Ligue 2
Re: Ligue 2 Domino's Pizza
***C'est beau***
- bigdudu
C'est l'esprit du MNK qui s'est enflammé.
bigdudu a écrit :Pour une fois qu'il y a le feu dans ce stade.
- Guigui
Le CNOSF déboute la demande de Bastia. C'est terminé, il n'y a plus de recours. Ils n'évolueront pas en Ligue 2 et doivent maintenant éviter la liquidation. Je me réjouirais bien de son éventuelle disparition, mais il y a sans doute des supporters qui sont des gens bien. Désolé pour eux, mais la disparition du SCB ne me fera ni chaud ni froid.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Désolé pour eux, mais moi elle me fait plaisir.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi ça m'emmerde.
J'irais pas dire que ça me fait plaisir mais je m'en cajole la touffe clairement. Ca fait bizarre si ils disparaissent mais ça me fait le même effet que Grenoble ou Le Mans. Ils pourront se consoler en se disant qu'ils ont bien fait de pas construire un nouveau stade...
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Sauf que Grenoble et Le Mans c'était rien dans le foot Français, alors que le SCB c'est une histoire et un palmarès, notamment l'épopée de 1978 en UEFA.
avec les dettes qu'ils avaient (a priori 14 millions - ce qui est balaise quand meme avec un budget de 25 millions) et un déficit important quasi certain en L2 pour un club qui vient de L1, je ne vois pas comment ils pouvaient faire. Un repreneur ou investisseur aurait du verser entre 20 et 25 millions juste pour rester en vie un an de plus, c'était foutu d'avance
- bigdudu
+1 Qu'ils paient pour toutes leurs dérives c'est normal mais qu'ils disparaissent ce serait dommage. Quelques années en divisions inferieures leur feront du bienMagenta a écrit :Sauf que Grenoble et Le Mans c'était rien dans le foot Français, alors que le SCB c'est une histoire et un palmarès, notamment l'épopée de 1978 en UEFA.
Certes mais je parles de ce que ca me fait ressentir personnellement. J'ai pas connu cette époque du SCB justement.Magenta a écrit :Sauf que Grenoble et Le Mans c'était rien dans le foot Français, alors que le SCB c'est une histoire et un palmarès, notamment l'épopée de 1978 en UEFA.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Même avisbigdudu a écrit :+1 Qu'ils paient pour toutes leurs dérives c'est normal mais qu'ils disparaissent ce serait dommage. Quelques années en divisions inferieures leur feront du bienMagenta a écrit :Sauf que Grenoble et Le Mans c'était rien dans le foot Français, alors que le SCB c'est une histoire et un palmarès, notamment l'épopée de 1978 en UEFA.
Moi non plus, c'est mon année de naissancetito a écrit :Certes mais je parles de ce que ca me fait ressentir personnellement. J'ai pas connu cette époque du SCB justement.Magenta a écrit :Sauf que Grenoble et Le Mans c'était rien dans le foot Français, alors que le SCB c'est une histoire et un palmarès, notamment l'épopée de 1978 en UEFA.
- bigdudu
Comme si tout ce qui s'est passé avant sa naissance n'avait pas d'importance. C'est comme quand un candidat à un jeu ne sait pas répondre à une question parce que "je n'étais pas né".