supfal a écrit :Donc la nouvelle règle, dans ce cas, c'est le barragiste vaincu qui monte ou se maintient.
Et dans le cas d'Amiens, (si la LFP décidait de leur retirait le point, comme évoqué hier) qui en bénéficierait ? Lorient ou Lenche ?
Lorient, pour la raison que tu invoques justement
La LFP, si elle sanctionne Amiens, va sans doute se débrouiller pour trouver autre chose qu'un retrait de points j'imagine, pour éviter dans se retrouver dans un cas où des barrages devraient être refaits.
Tant que Lens reste en Ligue 2, c'est le principal.
tito a écrit :Si sanction il y a je penses que ce sera pour la saison prochaine où ils commenceraient avec 1 points en moins en L1.
Eh ben voila !
Qu'est-ce qu'on veut nous ? Des sanctions responsables et raisonnables.
Merci qui ?? Merci Martel
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Lorient qui joue avec Cabot, Marveaux, Mvuemba, Jeannot... En L2, je m'inquiète pas trop pour eux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
supfal a écrit :Donc la nouvelle règle, dans ce cas, c'est le barragiste vaincu qui monte ou se maintient.
Et dans le cas d'Amiens, (si la LFP décidait de leur retirait le point, comme évoqué hier) qui en bénéficierait ? Lorient ou Lenche ?
Lorient, pour la raison que tu invoques justement
La LFP, si elle sanctionne Amiens, va sans doute se débrouiller pour trouver autre chose qu'un retrait de points j'imagine, pour éviter dans se retrouver dans un cas où des barrages devraient être refaits.
Tant que Lens reste en Ligue 2, c'est le principal.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi