Francis Gillot, entraîneur de Bordeaux a écrit :«Cela va me permettre de m'adapter avec le nombre de matches en déplaçant des joueurs à des postes différents. Aujourd'hui, ils connaissent le système et chaque joueur peut évoluer à plusieurs postes.»
Mon dieu, que lis-je!!!???
Modifié en dernier par knais le 23 juil. 2012 13:39, modifié 1 fois.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
benoit caen a écrit :selon le club, Frau et Traoré sont toujours dans l'effectif
Il s'emmerde pas Paul Reulet.
Fajr non plus!
Sinon l'équipe viens d'annoncer Frau partant dans son fil info donc bon c'est évidemment juste pour la forme. Il y a bien encore Niang et Lazarevic dans l'effectif
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Vu comme ça nous avons un effectif honorable pour une L2, avec quelques pointure quand même! Ca nous fait 26 joueurs dont 23 joueurs de champs en comptant bien sûr : Lazarevic, Frau, Niang, Traoré
Sinon j'aime bien aussi l'onglet "saison" si tu cliques sur "les joueurs". Tu tombes sur : effectifs : en construction. Tu m'étonnes, même pas foutu de le mettre à jour à chaque changement, amateur ou grosse feignasse a vous de voir.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
benoit caen a écrit :selon le club, Frau et Traoré sont toujours dans l'effectif
Il s'emmerde pas Paul Reulet.
Fajr non plus!
Sinon l'équipe viens d'annoncer Frau partant dans son fil info donc bon c'est évidemment juste pour la forme. Il y a bien encore Niang et Lazarevic dans l'effectif
Ah ca c'est clair... quelle déception quand même ce joueur. Tandia m'a beaucoup plus impressionné dans ce rôle de joueur derrière l'attaquant. Bon d'accord, c'était lors des entrainements mais déjà là, il faisait meilleur impression que Fajr. Sinon, il y avait un article dans FF la semaine dernière sur Nangis. En gros, c'était pour annoncer la future révélation et qu'il avait tout cette année pour montrer son talent. Et accessoirement, il disait, Nangis, qu'il serait utilisé comme milieu offensif excentré, et plus souvent à gauche.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Cuvillier n'a pas participé au dernier de préparation de Nancy, peut-être un signe qui montre qu'il pourrait vite atterrir à Caen. Par contre, Koita, lui, il est parti aux états unis avec Montpellier donc ca ne rend son transfert à Caen impossible mais par contre, c'est qu'il est n'est pas prêt d'arriver à Caen.