EDF : World Cup South Africa 2010
-
titi trèsloin
babo a écrit :Quelqu'un pourrait-il faire taire Astorga ? Il vaut tous les vuvuzela celui-là. Quelle plaie mais quelle plaie
\
Mais quel bonheur un match sans Jeanpierre... mais quel pied j'ai pris!!
Par contre, niveau jeu... hemm hemm, un peu decu, vu la gueule de l'affiche.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bon, je suppose que Lizarazu fait partie des joueurs qui trouvent scandaleux que la vidéo ne soit pas utilisé pour le football.
Ben, il faudrait dans ce cas des gens plus qualifiés que lui pour juger les hors jeux...Parceque le but de Villa, il est hors jeu sur la remise-talonnade (de Llorente ?). Et aucune remarque à ce sujet après 3 ralentis.
Putain ! Mais REVEIL !
Et + 1 pour Astorga, pire que l'horloge parlante.
edit :
En fait, il est juste le hors-jeu. Villa est à peine devant le passeur. Mais il y est. Mais c'est pas scandaleux qu'il ne soit pas sifflé en fait.
Mais les commentateurs devraient au moins y faire allusion.
Ben, il faudrait dans ce cas des gens plus qualifiés que lui pour juger les hors jeux...Parceque le but de Villa, il est hors jeu sur la remise-talonnade (de Llorente ?). Et aucune remarque à ce sujet après 3 ralentis.
Putain ! Mais REVEIL !
Et + 1 pour Astorga, pire que l'horloge parlante.
edit :
En fait, il est juste le hors-jeu. Villa est à peine devant le passeur. Mais il y est. Mais c'est pas scandaleux qu'il ne soit pas sifflé en fait.
jarvis2 a écrit :edit :
Trop tard
Je n'ai vu que le résumé (je suis allé avoir Bob Dylan ce soir qui a définitivement trop vieilli, il temps que son Never Ending Tour se termine...), et la victoire de l'Espagne est en tout cas loin d'être un scandale.
Par contre Casillas, ça vaut même pas un Coupet.
- Ghost of Benoit Caen
- globule_smc
- Republic V
Problème ?
Mais il y a pas de problème.
Mais il y a pas de problème.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Dans la série décisions rationnelles et mûrement réfléchies:
"Le président du Nigeria, Goodluck Jonathan, a pris la décision de suspendre pendant deux ans l'équipe nationale de son pays de toute compétition internationale après leur élimination au premier tour de la Coupe du monde. Le but de cette décision est de «réorganiser le football nigérian» selon les mots d'un conseiller du président. (Avec AFP)"
"Le président du Nigeria, Goodluck Jonathan, a pris la décision de suspendre pendant deux ans l'équipe nationale de son pays de toute compétition internationale après leur élimination au premier tour de la Coupe du monde. Le but de cette décision est de «réorganiser le football nigérian» selon les mots d'un conseiller du président. (Avec AFP)"