Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
On touche quelque chose pour une éventuelle grosse revente ailleurs ?
En tout cas, bien content que Gravelaine ne l'ait pas donné pour 4 ou 5 millions aux sardines, ils ne le méritent pas, et lui non plus n'aurait pas mérité une telle insulte.
En tout cas, bien content que Gravelaine ne l'ait pas donné pour 4 ou 5 millions aux sardines, ils ne le méritent pas, et lui non plus n'aurait pas mérité une telle insulte.
- pascal francois II
PLUS VALUE...supfal a écrit :On touche quelque chose pour une éventuelle grosse revente ailleurs ?
Bien petit bonhomme !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Je regrette qu'aucune question n'ait été posée à Deschamps sur lui dimanche (invité à Téléfoot). J'aimerais bien savoir si, au minimum, il hésite à le prendre à l'essai en mars voire plus si affinité.
Quelqu'un aurait-il lu son avis sur Kanté quelque part ? J'imagine hélas qu'on peut difficilement attendre plus qu'un "c'est bien sûr un joueur que nous suivons mais il y a beaucoup de concurrence à son poste gna gna gna ..."
Quelqu'un aurait-il lu son avis sur Kanté quelque part ? J'imagine hélas qu'on peut difficilement attendre plus qu'un "c'est bien sûr un joueur que nous suivons mais il y a beaucoup de concurrence à son poste gna gna gna ..."
Ouais, c'est d'ailleurs ce qu'en disait Habib Beye sur canal hier.bigdudu a écrit : "c'est bien sûr un joueur que nous suivons mais il y a beaucoup de concurrence à son poste gna gna gna ..."
- bigdudu
Tiens, salut Banal.
En fait, tu postes de temps en temps mais j'avais l'impression que ça faisait longtemps. Je ne suis pas assez attentif.
En fait, tu postes de temps en temps mais j'avais l'impression que ça faisait longtemps. Je ne suis pas assez attentif.
Si Leicester confirme à la fin du mois contre les gros, les medias vont commencer à s'y intéresser sérieusement. Il paie toujours le fait de n'avoir joué que dans des clubs modestes.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Comment ça modestes ?
Et le stade malherbe alors ?
Et le stade malherbe alors ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est surtout que cette équipe de France ne mérite pas N'Golo.
Gros +1 ! Le voir jouer avec tous ces trous du cul, ça me ferait chier.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est sans doute ça.Hastings a écrit :Si Leicester confirme à la fin du mois contre les gros, les medias vont commencer à s'y intéresser sérieusement. Il paie toujours le fait de n'avoir joué que dans des clubs modestes.
La réflexion de Gravelaine sur le thème "Et si N'Golo jouait à Monaco ?" est quand même très vrai. Et en même temps assez triste.
Schneiderlin est venu en EdF après une bonne saison a Southampton, non ?
Anéfé mais il avait pour lui d'avoir été sélectionné des -17 aux espoirs.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Et Sissoko qui joue à Newcastle, il est intouchable ?
Bon OK, c'est pas le même registre de jeu que Kanté, mais quand même...
Bon OK, c'est pas le même registre de jeu que Kanté, mais quand même...
bah vu le nombre de joueurs que brassent les équipes de jeunes, tu m'étonnes si 90% des joueurs en A y sont issueJolsen a écrit :Anéfé mais il avait pour lui d'avoir été sélectionné des -17 aux espoirs.