kash 14 a écrit :Et Leca ? Il est blessé ?
Traoré reprend Quand ?
A chaque fois qu'on a besoin de Zubar, il est en prêt ! Sinon il reste Oumar N'diaye, me trompe-je ?
Oumar N'diaye est bien là mais blessé... il reprend, tout comme Leca cette semaine !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Sinon on peut se faire une Hengbart défenseur central, ce qui amènerai Seube sur le côté droit, et on fait jouer (enfin Dumas hein...) Lemaître côté gauche !
C'est du Dumas tout craché !
kash 14 a écrit :Sinon on peut se faire une Hengbart défenseur central, ce qui amènerai Seube sur le côté droit, et on fait jouer (enfin Dumas hein...) Lemaître côté gauche !
C'est du Dumas tout craché !
Ah mais tu n'es pas loin... Leca, NDiaye et Svensson semblent être trop juste pour jouer samedi. Thiam semble d'ores et déjà forfait, il souffrirait du genou, genou qu'il s'est fait opérer il y a 18 ans.
Du coup, le poste de défenseur central sera occupé par, soit Seube (comme il a déjà dépanné une fois l'an dernier) et donc Lemaitre à gauche ou... Gomis.
Maintenant, la question est, est ce mieux de dépanner avec un joueur d'un autre poste pour un match ou faire monter un jeune de la CFA pour ce match?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Lors d'une interview accordée à un journaliste, lui demandant s'il avait quelque chose à dire aux supporters caennais, Svensson aurait déclaré:
"Je vous aime, je vais défendre les buts"
Traoré reprend Quand ?
A chaque fois qu'on a besoin de Zubar, il est en prêt ! Sinon il reste Oumar N'diaye, me trompe-je ?
Traoré reprend Quand ?
Oui car on dit "me trompé-je ?"
Et malgre l'accent aigu, ca se prononce comme un grave.