EDF : World Cup South Africa 2010
- Be Conscious
-
pascal francois
La je crois que tu as révé un peu trop fort; COUPET sera le gardien de l'équipe de FRANCE dans peu de temps;par contre intox à GLASGOW ?jarvis2 a écrit :Je pense qu'avec la grossière erreur de Coupet contre Croix Savoie,la donne pour le poste de gardien titulaire en équipe de France est totalement relancée.Et même à Lyon ,Vercoutre n'a pas lâché sa place.
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
Ce soir on teste l'effet des nouveaux maillots sur les ventes ...
C'est quand même dingue que le Espagnols jouent en "doré" et nous en rouge, leur couleur ...
Article des CdF
C'est quand même dingue que le Espagnols jouent en "doré" et nous en rouge, leur couleur ...
Article des CdF
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
Hu hu hu... la gueule du "dore" espagnol.... jaune pisseuxajacques a écrit :Ce soir on teste l'effet des nouveaux maillots sur les ventes ...
Article des CdF
Je ne suis pas jaloux du marketing d'adidas espagne...
C'est carrement mocheNickP a écrit :Hu hu hu... la gueule du "dore" espagnol.... jaune pisseuxajacques a écrit :Ce soir on teste l'effet des nouveaux maillots sur les ventes ...
Article des CdF![]()
Je ne suis pas jaloux du marketing d'adidas espagne...
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
C'est nul les matches internationnaux en dehors des phases finales !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu oublies les maillots militaires de Nicegraham a écrit :C'est vrai, mais tu as vu tous les maillots aux couleurs improbables qu'exibent à l'extèrieur les équipes de L1? Genre un orange fluo pour l'OM ou un noir pour le SMC? Ce sont des couleurs qui ne correspondent à rien, mais tant qu'il y aura des supporters pour les acheter, on peut s'attendre au pire en matière de goûts douteux de la part des marchands de maillots.ajacques a écrit :Ce soir on teste l'effet des nouveaux maillots sur les ventes ...
Article des CdF