ca beug gravebigdudu a écrit :pascal francois II a écrit :YES, ma Grande ; ok!bigdudu a écrit :J'espère avoir l'occasion de refaire un championnat dans ton secteur pour avoir un supporter.pascal francois II a écrit :Yes, à bientôt mon grand...
Jeux Paralympiques Tokyo 2020 ... en 2021
- pascal francois II
Re: J.O. Tokyo 2020 ... en 2021 第三十二回オリンピック競技大会
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je ne sais pas pourquoi il a dit ça car c'est tout le contraire, elle fait un match énorme (18 pts et une entrée fracassantebigdudu a écrit :J'aurais plutôt dit l'inverse.
C'était quoi cette sortie de STB ? Elle rate un tir important à la fin ? Je n'ai pas vu le match.
quand l'Espagne menait) et met surtout un panier improbable à 24 secondes de la fin qui nous donne 3 points d'avance !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Quel fin connaisseurSimply the Best a écrit :Johannes fait perdre l'équipe de France
- Simply the Best
Mais avant elle force 2 ou 3 tirs et sur une action capitale , elle vient s'empaler de façon idiote sur la défense espagnole, ne revient même pas en défense et permet le 3 points espagnol qui leur fait prendre la tête.furynx a écrit :Je ne sais pas pourquoi il a dit ça car c'est tout le contraire, elle fait un match énorme (18 pts et une entrée fracassantebigdudu a écrit :J'aurais plutôt dit l'inverse.
C'était quoi cette sortie de STB ? Elle rate un tir important à la fin ? Je n'ai pas vu le match.
quand l'Espagne menait) et met surtout un panier improbable à 24 secondes de la fin qui nous donne 3 points d'avance !
Le match est failli tourner à cause d'elle.
Au final non et c'est elle qui fait gagner les bleues.. après c'est son style de jeu, risqué mais tellement important .
Le scandale du calendrier
- bigdudu
Cette phrase ne veut rien dire.Simply the Best a écrit :Le match est failli tourner à cause d'elle.
Le match a aussi tourné grâce à elle. C'est ça le sport.
La Normandie est rouge et rouge !
Pas bon pour l'eau libre...
- bigdudu
Mayer se replace avec la perche pour la médaille. Il faudrait encore quelques centimètres de plus. Plus trop de suspense pour le titre.
- bigdudu
Mayer réclame l'appui du public.
J'ai l'impression sur les sauts que les commentateurs réagissent toujours une fraction de seconde avant l'image quand le sauteur passe ou non. Ça vous fait ça aussi ?
5,20 m. Correct, sans plus, comme dans la plupart des épreuves. Il passera sans doute deuxième après le javelot mais sera en danger sur le 1500 m. Warner marche sur l'eau.
J'ai l'impression sur les sauts que les commentateurs réagissent toujours une fraction de seconde avant l'image quand le sauteur passe ou non. Ça vous fait ça aussi ?
5,20 m. Correct, sans plus, comme dans la plupart des épreuves. Il passera sans doute deuxième après le javelot mais sera en danger sur le 1500 m. Warner marche sur l'eau.
Benjamin Thomas est 2ème après la 1ère manche d'Omnium, le scratch (épreuve de course en peloton).
Il reste 3 manches : la course à l'élimination, la course aux points et la course tempo.
Je ne connaissais pas la course au tempo (chaque tour = un sprint et on marque des points)
Da Costa est aussi assuré d'une médaille, au Karaté, l'épreuve qui va disparaitre des JO en 2024.
Il reste 3 manches : la course à l'élimination, la course aux points et la course tempo.
Je ne connaissais pas la course au tempo (chaque tour = un sprint et on marque des points)
Da Costa est aussi assuré d'une médaille, au Karaté, l'épreuve qui va disparaitre des JO en 2024.
Il court très bien Benjamin Thomas.
Le Néerlandais court très intelligemment aussi.
Le Néerlandais court très intelligemment aussi.
Modifié en dernier par Moriarty le 05 août 2021 08:44, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
C'est la course aux points, là ? Il a fait quoi à la course à élimination ?
2ème de la course aux points.
2ème de la course aux points.
- bigdudu
Ils sont 3 en tête actuellement, dont Thomas.
Non là c'est le tempo race, je crois.
C'est aussi une course à point.
Pour l'instant il y a eu la tempo et le scratch.
C'est aussi une course à point.
Pour l'instant il y a eu la tempo et le scratch.