[FIFA13] La Ligue des mormons
-
titi trèsloin
Re: [FIFA13] La Ligue des mormons
Il me semble que t'es pas à jour.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Asbury Park
11ème journée :
Ajax Amsterdam - Rubin Kazan : 2 - 1
Buts : S. de Jong (29ème et 82ème sur pénalty) pour l' Ajax, G. Karadeniz (62ème) pour le Rubin Kazan.
Aucun carton, aucune blessure.
Un match largement dominé par les Bataves qui méritent au final leur victoire. Même un match nul (que les Russes croyaient tenir) aurait été un véritable hold-up, tant l' Ajax fut maître sur son terrain (12 tirs néerlandais contre 2 pour les Tatars...). Les Russes égalisent sur un vieux but de raccroc, tellement pourri qu'il n'a même pas été retenu dans les moments forts du match. Le penalty obtenu à huit minutes de la fin par l' Ajax ne semble pas évident du tout à vitesse réelle mais est au final incontestable au vu des ralentis : M' Vila crochète comme un boucher et force finalement son équipe à digérer une énième défaite en cette merveilleuse Ligue des Mormons. Seul coin de ciel bleu pour le Rubin : la défense, qui est de mieux en mieux de match en match.
Buts : S. de Jong (29ème et 82ème sur pénalty) pour l' Ajax, G. Karadeniz (62ème) pour le Rubin Kazan.
Un match largement dominé par les Bataves qui méritent au final leur victoire. Même un match nul (que les Russes croyaient tenir) aurait été un véritable hold-up, tant l' Ajax fut maître sur son terrain (12 tirs néerlandais contre 2 pour les Tatars...). Les Russes égalisent sur un vieux but de raccroc, tellement pourri qu'il n'a même pas été retenu dans les moments forts du match. Le penalty obtenu à huit minutes de la fin par l' Ajax ne semble pas évident du tout à vitesse réelle mais est au final incontestable au vu des ralentis : M' Vila crochète comme un boucher et force finalement son équipe à digérer une énième défaite en cette merveilleuse Ligue des Mormons. Seul coin de ciel bleu pour le Rubin : la défense, qui est de mieux en mieux de match en match.
Bien joué en tout cas, car j'ai vraiment eu peur au hold-up après ton égalisation(où j'ai pas compris grand chose). Ta défense était bien en place avec deux rideaux défensifs à passer (c'est l'impression que j'ai eu en tout cas). Bon tu es le dernier match de ma série d'invincibilité, et je risque de prendre cher sur les 4 prochains match, où je rencontre deux fois Cuicui et Cannav.Asbury Park a écrit :11ème journée :
je suis un peu perdu dans tout ça , on est quelle journée ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Le 11 Avril 2013.
édit: c'est un jeudi
édit: c'est un jeudi
'' Une bière ou je tue le chien "
ah ouais.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Huisgonde
Moi aussi un peu. On doit être vers la 11e journée où je dois a priori jouer Will, mais je crois que tu dois le jouer avant pour la 10e.dontonio a écrit :je suis un peu perdu dans tout ça , on est quelle journée ?
Y'a du match en retard là !
ah bah voilà je me disais ya un binz là!
Euh alors désolé, je suis charette mais vous m'en voudrez pas hein.
Promis, dès que je trouve le temps de me poser je mets à jour, en attendant prenez pas trop d'avance, et jouez plutôt les matchs à la bourre.
Promis, dès que je trouve le temps de me poser je mets à jour, en attendant prenez pas trop d'avance, et jouez plutôt les matchs à la bourre.
C'est sûr que t'es pas aidé. J'ai connu ça.
je tente un récap sous peu.
je tente un récap sous peu.
Balance moi les fichiers quand tu peux Akage, je reprends le flambeau, t'as d'autres choses à foutre !Akage a écrit :Euh alors désolé, je suis charette mais vous m'en voudrez pas hein.
(Tenou, enculé.)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Huhu Tenou.
Merci c'est cool.
D'acc, je t'envoie ça. T'es gentil mon Jacou.
Je reprendrai dans quelques semaines dès que j'aurai plus ma belle doche à la zonmé.
*enfersurterre*
Merci c'est cool.
D'acc, je t'envoie ça. T'es gentil mon Jacou.
Je reprendrai dans quelques semaines dès que j'aurai plus ma belle doche à la zonmé.
*enfersurterre*
Je suis pas sûr pour les dates.
Round 9 (25/03 au 31/03)
Manchester Utd (Wil) 0 - 3 Swansea (Aja)
Catane (Hui) 0 - 6 Palerme (Can)
Olympique Lyonnais (Ten) 1 - 2 QPR (Cui)
Galatasaray (Nou) 1 - 2 Rubin Kazan (Asb)
Fiorentina (Mat) 0 - 1 Stuttgart (Aka)
Ajax (Aur) 3 - 2 Aston Villa (Tar)
CSKA (Nat) vs Anderlecht (Don)
Round 10 (01/04 au 07/04)
Anderlecht (Don) vs Manchester Utd (Wil)
Aston Villa (Tar) vs CSKA (Nat)
Stuttgart (Aka) 0 - 2 Ajax (Aur)
Rubin Kazan (Asb) 0 - 2 Fiorentina (Mat)
QPR (Cui) 6 - 1 Galatasaray (Nou)
Palerme (Can) vs Olympique Lyonnais (Ten) : jeudi 11/04 18h30
Swansea (Aja) 3 - 0 Catane (Hui)
Round 11 (08/04 au 14/04)
Manchester Utd (Wil) vs Catane (Hui)
Olympique Lyonnais (Ten) vs Swansea (Aja)
Galatasaray (Nou) vs Palerme (Can)
Fiorentina (Mat) vs QPR (Cui)
Ajax (Aur) 2 - 1 Rubin Kazan (Asb)
CSKA (Nat) vs Stuttgart (Aka)
Anderlecht (Don) vs Aston Villa (Tar)
Round 12 (15/04 au 21/04)
Aston Villa (Tar) vs Manchester Utd (Wil)
Stuttgart (Aka) vs Anderlecht (Don)
Rubin Kazan (Asb) vs CSKA (Nat)
QPR (Cui) vs Ajax (Aur)
Palerme (Can) vs Fiorentina (Mat)
Swansea (Aja) vs Galatasaray (Nou)
Catane (Hui) vs Olympique Lyonnais (Ten)
Voilà. Et le code couleur, c'est cadeau.
Round 9 (25/03 au 31/03)
Manchester Utd (Wil) 0 - 3 Swansea (Aja)
Catane (Hui) 0 - 6 Palerme (Can)
Olympique Lyonnais (Ten) 1 - 2 QPR (Cui)
Galatasaray (Nou) 1 - 2 Rubin Kazan (Asb)
Fiorentina (Mat) 0 - 1 Stuttgart (Aka)
Ajax (Aur) 3 - 2 Aston Villa (Tar)
CSKA (Nat) vs Anderlecht (Don)
Round 10 (01/04 au 07/04)
Anderlecht (Don) vs Manchester Utd (Wil)
Aston Villa (Tar) vs CSKA (Nat)
Stuttgart (Aka) 0 - 2 Ajax (Aur)
Rubin Kazan (Asb) 0 - 2 Fiorentina (Mat)
QPR (Cui) 6 - 1 Galatasaray (Nou)
Palerme (Can) vs Olympique Lyonnais (Ten) : jeudi 11/04 18h30
Swansea (Aja) 3 - 0 Catane (Hui)
Round 11 (08/04 au 14/04)
Manchester Utd (Wil) vs Catane (Hui)
Olympique Lyonnais (Ten) vs Swansea (Aja)
Galatasaray (Nou) vs Palerme (Can)
Fiorentina (Mat) vs QPR (Cui)
Ajax (Aur) 2 - 1 Rubin Kazan (Asb)
CSKA (Nat) vs Stuttgart (Aka)
Anderlecht (Don) vs Aston Villa (Tar)
Round 12 (15/04 au 21/04)
Aston Villa (Tar) vs Manchester Utd (Wil)
Stuttgart (Aka) vs Anderlecht (Don)
Rubin Kazan (Asb) vs CSKA (Nat)
QPR (Cui) vs Ajax (Aur)
Palerme (Can) vs Fiorentina (Mat)
Swansea (Aja) vs Galatasaray (Nou)
Catane (Hui) vs Olympique Lyonnais (Ten)
Voilà. Et le code couleur, c'est cadeau.