Il est légitime de se demander si on a pas la meilleure équipe du monde, sur ce qu'on a vu en coupe du monde en Allemagne et sur le début des qualifs. En tous cas je ne vois pas qui est meilleur que les Bleus pour le moment.
Ouais, c'est Graham. Mais il faut en effet remettre les choses dans leur contexte : on était juste deux mois après la finale de la coupe du monde 2006 et on venait de taper facilement l'Italie. On croyait tous en des lendemains joyeux.
Un esprit éclairé a écrit :D'un autre côté, y'a la guerre dans le monde, la famine en Afrique et Loeb forfait en Turquie alors faut tout relativiser. D'ailleurs, j'y pensais ce matin en me promenant nonchalament sur un chemin bas-normand, n'est-il pas temps pour l'être humain de se remettre en cause et d'abandonner cette société de consommation pour laisser la place à un autre monde où la terre serait ronde, où la lune serait blonde et la vie serait féconde ,
Et puis, les cours de philosophie de Maître Jon Machin me sont revenus en mémoire et je me suis dit: "va chier".
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande