-K- a écrit :J'ai moyen de recuperer un MBK stonecruiser a pas cher vtt, par contre jy connais que dalle em marques, c'est bien ou pas ?
le vélo en question :

-K- a écrit :J'ai moyen de recuperer un MBK stonecruiser a pas cher vtt, par contre jy connais que dalle em marques, c'est bien ou pas ?

Tomate Invincible a écrit :Je couru l'édition précédente.
Tu *peux y aller avec l'objectif de te faire plaisir et de pas figurer trop loin dans le classement mais c'est tout puisque la surface ne permet pas tenter de chrono, d'autant moins que la distance ne correspond à rien d'officiel ni de rond et est calculée de manière approximative (un peu moins de 20km).
Ceci étant dit, si la météo est clémente (fin novembre), c'est une course très agréable où on n'est jamais seul sur le parcours, les chemins sont dégagés mais peuvent être boueux et glissants par endroits . Les chaussures de trail ne sont pas indispensables du tout mais il faut faire attention par endroits (risques de chutes avérés).
La monté du chemin à l'arrière de Louvigny sur près d'un kilomètre est assez mémorable et on peut toujours se réchauffer dès la ligne d'arrivée passée dans la halle aux Granges, ouverte pour l'occasion.
Je ne regrette pas de l'avoir fait une fois, j'y retournerai sans doute. Peut-être pas cette année.
-K- a écrit :-K- a écrit :J'ai moyen de recuperer un MBK stonecruiser a pas cher vtt, par contre jy connais que dalle em marques, c'est bien ou pas ?
le vélo en question :
Guigui a écrit :J'aime bien tes chaussures FMR.

[/hide]