Ligue 1
-
pascal francois
pour avoir vu le match, c'est vrai que c'est pas volontaire (enfin je pense) mais c'est vrai aussi qu'on voit la cheville de Yepes continuer dans son élan alors que la jambe s'est faite arreter par le pied de Cissé. Et Franchement ca doit pas faire de bien... Apres moi je serai pour une sanction vis a vis de Cissé mais de la a lui mettre 2 mois ou plus peut etre pas...
edit : mais lui n'a pas etait expulsé durant le match...
edit : mais lui n'a pas etait expulsé durant le match...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Cool, tu vas pouvoir l'acheter ton Bescherelle alors !vince1450 a écrit :Je tiens a remercier tout dabord les sangliers des ardennes (Sedan) pour leur victoire a Saint Etienne , merci a Lyon d'avoir perdu , et au beau match nul entre l'OM et Paris et tous les autes equipe qui m'ont permis de gagner au loto foot 7/7 yesssssssss!!!!
Oui l'édition de luxecabask a écrit :Cool, tu vas pouvoir l'acheter ton Bescherelle alors !vince1450 a écrit :Je tiens a remercier tout dabord les sangliers des ardennes (Sedan) pour leur victoire a Saint Etienne , merci a Lyon d'avoir perdu , et au beau match nul entre l'OM et Paris et tous les autes equipe qui m'ont permis de gagner au loto foot 7/7 yesssssssss!!!!
-
pascal francois
Si Cissé est suspendu, cela ne peut que rendre service à Marseille ! Mais je vois mal la ligue le suspendre ! Ils n'ont pas les c... !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- The Return of Den Boer
Pierre Alian Frau : C'est vrai, comme moi, il n'a pas voulu faire mal je pense, ce n'est pas forcément l'intention qui est jugée, c'est plus la blessure de l'adversaire. Je le répète, je ne souhaite à personne de prendre deux mois mais je ne comprendrais pas que cette sanction ne soit appliquée qu'à moi ! Dans un sens pourquoi moi et pas les autres ? D'un autre côté, je ne le souhaite à personne.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- *Omega1980*