LIGUE DES CHAMPIONS 2008/2009 et Coupe UEFA 2008/2009
- François de Malherbe
Super match de Paris, bravo à eux.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
mais ce ne sont que de bonnes nouvelles tout çamimix a écrit :c'est surtout un fait divers sur la voie publique.ça n'a rien à voir avec les bastons du parc.Jon Machin a écrit :nous voila rassuré, ce n'est pas une hachettemimix a écrit :"...un supporter de Twente avait été blessé avec un objet contondant au cours d'un incident dans Paris et non aux abords du stade comme indiqué précédemment, a déclaré à l'AFP la préfecture de police.."kitchman a écrit :
Ca m'étonnait aussi qu'un supporter du PSG ait un dictionnaire sous la main...
contondant comme un marteau, une batte de base ball, une barre de fer...etc... enfin tant que ce n'est pas une hachette, ça doit pas être grave, hein ?
un objet contondant et pas une hachette et sur la voie publique, pas autour du stade donc un fait divers, un truc normal quoi !
tu nous prendrais pas pour des jambons par hasard ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
-
pascal francois
Belle qualification des parisiens; entaché hélas par des actes barbares, je pèse mes mots; et sur l'équipe.fr, on parle de hachette...
Enfin, c'est du sport; avec des choses comme ça, combien prendrons le risque d'emmener leurs enfants ??????????
LAMENTABLE, la vie a déja bien de mauvaises tournures qu'il faut en rajouter??????????
Ou alors je comprendsrien sur l'importance de nos vies; bonne journée...
Enfin, c'est du sport; avec des choses comme ça, combien prendrons le risque d'emmener leurs enfants ??????????
LAMENTABLE, la vie a déja bien de mauvaises tournures qu'il faut en rajouter??????????
LET'S DANCE...
- globule_smc
- François de Malherbe
Il faut positiver PF, regarde mimix !pascal francois a écrit :Belle qualification des parisiens; entaché hélas par des actes barbares, je pèse mes mots; et sur l'équipe.fr, on parle de hachette...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- globule_smc
Le seul bon tirage, ca serait le Pana,
Apres Porto, c'est le tirage normalement jouable mais Porto, a rarement réussi au club français...
Après pour moi, je pense qu'il y a 2 clubs qui valent à peu prés, mais c'est des italiens donc ca serait mieux d'éviter.
AS Rome (ITA)
Juventus Turin (ITA)
et les 3 pour moi à éviter (le derniere étant le Bayern déja joué en poule)
FC Barcelone (ESP)
Liverpool (ENG)
Manchester United (ENG)
Apres Porto, c'est le tirage normalement jouable mais Porto, a rarement réussi au club français...
Après pour moi, je pense qu'il y a 2 clubs qui valent à peu prés, mais c'est des italiens donc ca serait mieux d'éviter.
AS Rome (ITA)
Juventus Turin (ITA)
et les 3 pour moi à éviter (le derniere étant le Bayern déja joué en poule)
FC Barcelone (ESP)
Liverpool (ENG)
Manchester United (ENG)
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- François de Malherbe
- Xavi Jacob