3.3 millions d'euros
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- kainrijames
Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
C'est la prime du Directeur Achats des Verts qu'a dû exploser.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Pendant ce temps à Vera Cruz:

Grosse ambiance

Grosse ambiance
Fajr et Niang faisaient des allées et venues rue Ecuyères vers 17H00, ils avaient l'air vraiment concernés
kainrijames a écrit :http://www.mercato365.com/infos-clubs/saint-etienne/romain-hamouma-rejoint-les-verts-871459.shtml
3.3 millions d'euros
J'ai franchement du mal à y croire... Sainté qui clamait qu'ils avait fait une offre de 4M bonus compris, refusée par Caen qui demandait + (4M sans bonus) et là, il aurait signé pour 3.3M bonus compris.
On peut dire que Fortin est un gros nul et tout mais honnêtement, j'y crois pas un instant.
Par contre, penser que Fortin a finalement revu son souhait à la baisse et donc a fini par accepter la dernière offre de Sainté, oui, c'est certainement ça.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Sebmalherbe
La présentation sur l'esplanade un jeudi soir à 18h ! Y a pas à chier, Pilou est mon maître !
- Xavi Jacob
Ben c'est un métier.
Kikapété de platine
- Guigui
knais a écrit :J'ai franchement du mal à y croire... Sainté qui clamait qu'ils avait fait une offre de 4M bonus compris, refusée par Caen qui demandait + (4M sans bonus) et là, il aurait signé pour 3.3M bonus compris.
On peut dire que Fortin est un gros nul et tout mais honnêtement, j'y crois pas un instant.
Par contre, penser que Fortin a finalement revu son souhait à la baisse et donc a fini par accepter la dernière offre de Sainté, oui, c'est certainement ça.
Ça revient au même non ? C'est un gros nul qui nous fait honte depuis 2009 non ?
Non ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
- dede la sardine 2011
Si vous commencez à croire Mercato365 sur les détails d'un contrat, les Mercatix vivront longtemps.
- Sebmalherbe
dede la sardine 2011 a écrit :Si vous commencez à croire Mercato365 sur les détails d'un contrat, les Mercatix vivront longtemps.
+1, les vrais prix c'est sur transfermarkt !!!
- Xavi Jacob
dede la sardine 2011 a écrit :Si vous commencez à croire Mercato365 sur les détails d'un contrat, les Mercatix vivront longtemps.
T'es marrant mais qu'est ce qu'on ferait sans eux tout le mois de juillet ?
Kikapété de platine
- Xavi Jacob
J'avais pas vu l'affiche de la grande braderie
http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... -sabonner..
C'est pour essayer de vendre Kandia ?
http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... -sabonner..
C'est pour essayer de vendre Kandia ?
Kikapété de platine
Guigui a écrit :knais a écrit :J'ai franchement du mal à y croire... Sainté qui clamait qu'ils avait fait une offre de 4M bonus compris, refusée par Caen qui demandait + (4M sans bonus) et là, il aurait signé pour 3.3M bonus compris.
Ça revient au même non ?
ouai.
Proute. Et j'assume.