Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

befa

#9241 Message par befa »

dontonio a écrit :Je pense pas c'est surtout que l'on a des manques dans l'effectif que ce soit devant, derriere et sur les cotés (donc la plupart des rumeurs).

Les manques ce n'est pas que les joueurs..... les dirigeants sont à changer bref dumas dégage et vite !

edit : merci vince !
Modifié en dernier par befa le 18 juin 2009 12:51, modifié 1 fois.
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
yans14

#9242 Message par yans14 »

Merci vince !!!

Apparemment, si on en croit Boucansaud, Savidan ne serait pas
le « pourisseur de vestiaire » que l’on pourrait croire.

En tout cas, au niveau relationnel, le staff de malherbe c'est :shock: :shock: :shock:
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Thibaba

#9243 Message par Thibaba »

Merci vince.

Soutien à Florian.
Dumas + Fortin = Relégation.
Harrison Banks

#9244 Message par Harrison Banks »

Je plussoie.
Wade

#9245 Message par Wade »

Merci pour les scans.
Il envoie sec le Bouc
globule_smc

#9246 Message par globule_smc »

On pourrait faire un jeu

Kikiéleprochainkivabalancer?

non?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
nicoluche

#9247 Message par nicoluche »

Merci Vince. C'est édifiant. :evil:
Molko

#9248 Message par Molko »

C'est marrant, j'ai lu sur un forum il y a quelques semaines des gens qui écrivaient des choses dans le genre "dès que les joueurs vont retrouver la parole, on en apprendra de belles". Curieux, cette coïncidence...
Tel est mon bon plaisir.
matt_bellamy37

#9249 Message par matt_bellamy37 »

En même temps, il vaut mieux que ca pete maintenant et que le ménage soit fait. Le problème c'est qu'on va jeter les meubles et garder la poussière.
Renaitra de ses cendres
Hastings

#9250 Message par Hastings »

yans14 a écrit :Merci vince !!!

Apparemment, si on en croit Boucansaud, Savidan ne serait pas le « pourisseur de vestiaire » que l’on pourrait croire.

En tout cas, au niveau relationnel, le staff de malherbe c'est :shock: :shock: :shock:

Merci vince1450.

On apprend aussi que Boucansaud était pote avec Lemaître, Leca, Florentin, Nivet, Raineau, Ben K et Savidan. Ca nous fait un début de clan contre Dumas non ? Faut-il s'étonner que Lemaître soit parti si vite ?

(Bon ok il dit aussi que l'ambiance était pas si pourrie, mais j'aime bien le côté Dallas)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Garcimor

#9251 Message par Garcimor »

dontonio a écrit :C'est bon quand ça commence a tailler comme ça,surtout de la part d'un gars aussi posé et discret que Boucansaud, cela n'en apporte que plus de crédibilité.

ça fait mal d'entendre ce genre de propos de la part d'un gars comme Boucansaud. Dumas arrive vraiment à se foutre des types biens à dos.
Et ça confirme clairement ce que tout le monde pensait (à part le oligone...) :ce type n'est pas un entraineur. Faut le virer!

Edit : Kermorgan : "j'aime bien l'esprit de ce club et sa qualité de jeu" :lol:
Il a du demander ça à Thiam...
oligone

#9252 Message par oligone »

Garcimor a écrit :
dontonio a écrit :C'est bon quand ça commence a tailler comme ça,surtout de la part d'un gars aussi posé et discret que Boucansaud, cela n'en apporte que plus de crédibilité.

ça fait mal d'entendre ce genre de propos de la part d'un gars comme Boucansaud. Dumas arrive vraiment à se foutre des types biens à dos.
Et ça confirme clairement ce que tout le monde pensait (à part le oligone...) :ce type n'est pas un entraineur. Faut le virer!

Edit : Kermorgan : "j'aime bien l'esprit de ce club et sa qualité de jeu" :lol:
Il a du demander ça à Thiam...

Naïfs que vous êtes ! Vous avez une version provenant de 2 joueurs et c'est donc la vérité ? Un mec qui s'est barré parce qu'il ne rentrait plus dans les plans de l'entraîneur : quel crédit accorder à ses propos, où transpire l'aigreur. Idem pour Bousancaud. Monsieur aurait voulu être un titulaire. Il n'en a jamais eu le niveau, c'est indiscutable !
Qu'un Planté ou un Deroin tiennent les mêmes discours, et là je prendrai ça au sérieux. Thiam et le Bouc' sont des charlots, même pas rigolos.
Wade

#9253 Message par Wade »

Tant qu'ils sont aux clubs évidemment ils ne vont rien dire.
Attends quelques jours pour Planté...
Simply the Best

#9254 Message par Simply the Best »

Monsieur la sardine a écrit :Dans ta tête mon Dumas....

http://www.foot01.com/equipe/caen/info,thiam-taille-dumas-en-pieces,29732.html

Ces propos sont ceux d'un joueur aigri qui a été viré d'un club où il voulait rester.
De plus, attendre que le club soit descendu montre que le monsieur n'a pas bcp d'honneur.
Je ne regretterai jamais Thiam (encore moins que Costil) car je persiste à dire que Thiam est une tête de con et que celui-ci est l'équivalent d'un Jurietti.
Et ce qui est regrettable, c'est que quand c'est Jurrietti,tout le monde le déteste parce qu'il n'est pas caennais et quand c'est Thiam ça devient une "idole".
Comportement bizarre non?
ajacques

#9255 Message par ajacques »

Moi j'aime bien Jurietti.

Et Thiam est connu pour être super sympa en dehors du terrain.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre