La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#9241 Message par pascal francois »

banal a écrit :PF, je ne sais pas ce que ça vaut mais en fouillant un peu sur le forum auto-évasion, voila ce qui est dit dans un cas semblable au tiens :

Il existe deux moyens pour contester avec quelques chances de succès les conclusions d'un expert auto.
- méthode luxe rapide et certainement la plus valable, mais relativement onéreuse (250 à 300 euros) : nommer un expert auto choisi dans une liste d'expert indépendants, ne travaillant jamais, en principe pour le compagnies d'assurances. Vous le mandatez officiellement pour qu'il rencontre son confrère devant la voiture et tente un accord sur une valeur convenable...
- méthode plus empirique mais tout de même parfaitement défendable et qui ne coûte que le prix des revues et journaux achetés pour leurs petites annonces de véhicules d'occasion. Il faut en réunir au moins 7 à 10 concernant le même modèle, bien sûr, et autant que possible les mêmes caractéristiques sur l'équipement, l'état général et le kilométrage.
IL NE FAUT PAS retenir les PA émanant des professionnels de la voiture d'occasion, les prix qu'ils demandent tenant compte de contraintes financières diverses qui ne sont pas les vôtres. vous identifiez et conservez soigneusement, les journaux où vous avez retenu les PA afin de pouvoir les soumettre de façon convaincante à l'expert...

Vous totalisez les prix demandés sur ces PA et vous divisez le total ainsi obtenu par le nombre de PA retenus. Vous obtenez ainsi un prix moyen parfaitement défendable devant un tribunal...

:cry: :cry: Toujours pas de réponse; plus c'est long, plus c'est bon; non?
Modifié en dernier par pascal francois le 29 mars 2009 11:52, modifié 2 fois.
LET'S DANCE...
Yvonnick

#9242 Message par Yvonnick »

Ahahahah Karibou
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Magenta

#9243 Message par Magenta »

A
Karibou

#9244 Message par Karibou »

Magenta a écrit :A

Ça suffit Magenta je n'ai jamais été autant insulté de ma vie, retire immédiatement ce que tu viens de dire ou je te jure que je me pointe à Caen et je pisse sur tout ce qui porte tes couleurs.
Guigui

#9245 Message par Guigui »

Karibou a écrit :
Magenta a écrit :A

Ça suffit Magenta je n'ai jamais été autant insulté de ma vie, retire immédiatement ce que tu viens de dire ou je te jure que je me pointe à Caen et je pisse sur tout ce qui porte tes couleurs.
Riposte
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Akage

#9246 Message par Akage »

La meuf à Magenta fait du roller Derby, c'est le plus beau jour de ma vie.
Magenta

#9247 Message par Magenta »

Je commençais à me douter qu'elle ait une double vie, mais là ...

Enfin c'est moins ridicule que Karibou jouant au foot.
Modifié en dernier par Magenta le 29 mars 2009 12:00, modifié 1 fois.
Karibou

#9248 Message par Karibou »

Marie a écrit :Quand même!!! Que ce soit Jesper qui chambre sur ton style....je rêve. (sinon moi j'parlais pas du foot, hein. Bien que j'ai une superbe tenue).

Non mais tu sais même chez les shtroumphs il faut un grognon sinon tout se barre en couille, après tout moi chuis bien mythomane.
La vérité c'est que pendant que Jesper était tout seul en plein désert sur son cheval moi j'étais super loin sur un bateau en train de pêcher.
Lui sur son cheval, moi sur mon bateau, là c'est bien comme ça ...

Enfin c'est moins ridicule que Karibou jouant au foot.

Je prefère ça, tu vois c'est pas difficile de faire preuve de respect bordel !
Karibou

#9249 Message par Karibou »

Toujours dans le registre de la tenue je viens de péter un cable sur ebay, j'ai acheté le maillot de foot extérieur de l'équipe nationale des usa, je trouvais déjà leur maillot extérieur joli en 1998 mais à l'époque j'étais pas aussi con que maintenant et là comme il suffit d'un clic...

Je suis désolé je ne sais pas quoi dire.
Calvin

#9250 Message par Calvin »

Karibou a écrit :Toujours dans le registre de la tenue je viens de péter un cable sur ebay, j'ai acheté le maillot de foot extérieur de l'équipe nationale des usa, je trouvais déjà leur maillot extérieur joli en 1998 mais à l'époque j'étais pas aussi con que maintenant et là comme il suffit d'un clic...

J'trouve ça super courageux de ta part.

C'est ça là ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
pascal francois

#9251 Message par pascal francois »

pascal francois a écrit :Enterrement de ma RENAULT 19 :cry:
Enculé de chauffeur!!!

750 Euros pour épave, c'est déja pas mal; mais pour trouver une voiture àce prix, je l'ai in the baba!
LET'S DANCE...
Karibou

#9252 Message par Karibou »

Calvin a écrit :
Karibou a écrit :Toujours dans le registre de la tenue je viens de péter un cable sur ebay, j'ai acheté le maillot de foot extérieur de l'équipe nationale des usa, je trouvais déjà leur maillot extérieur joli en 1998 mais à l'époque j'étais pas aussi con que maintenant et là comme il suffit d'un clic...

J'trouve ça super courageux de ta part.

C'est ça là ?

Voui, j'aime bien le fait qu'il soit tout sobre et qu'il y ait un ballon sur l'ecusson, je...
Tenou

#9253 Message par Tenou »

Et puis pour mater le foot à la télé ou dormir, ça ira bien ...
Karibou

#9254 Message par Karibou »

Depuis jeudi dernier je fais officiellement partie des gens qui vont tapper dans la balle le jeudi soir à Balard, alors s'ilvousplait Mr tenou un peu de respect, je dis pas que j'y serai forcement tous les jeudi mais de là à dormir avec mon maillot ça non !
Tenou

#9255 Message par Tenou »

Et j'ai manqué ça ! Nondeudieu ...
Répondre