Moi j'dis que Brahiiim doit rester l'aigle planant au dessus de la fange médiatique.
Nul besoin pour lui de servir d'instrument à une polémique sans suite.
Moi sur ce site, j'ai surtout vu qu'on allait vendre Savidan moins cher que ce qu'on l'a acheté.
Et que Fortin est passé pour un con en disant que Toulouse et Rennes voulaient de lui.
Apparemment Thiam n'a pas réussi à dégouter Kermorgant de tenter l'aventure avec Dumas !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est bon quand ça commence a tailler comme ça,surtout de la part d'un gars aussi posé et discret que Boucansaud, cela n'en apporte que plus de crédibilité.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Guigui a écrit :Merci Vince.
Que dit l'encart transfert à droite de l'interview de Kermorgant ?
Des rumeurs comme Diabaté en prét (il msure 1m94 ) et aussi des joueurs suivis comme Soumah, N'zonzi, Sahi et Touati. Sur Langil , Hengbart dit que c'est un super joueur plein d'avenir.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!