La vie d'tous les jours...
- François de Malherbe
- hector malot
-
pascal francois
- François de Malherbe
- Jon Machin
Karibou a écrit :Je savais que je pouvais compter sur votre bon gout et votre sensibilité à tous, vous voyez je chiale tellement je suis ému, bande de jean foutre.
30 ans, plus que 40 avant la retraite
l'es pas belle la vie ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Bon anniv' Karibou!
Si t'es au Balard jeudi prochain, je paye ma tournée pour le mien, d'anniv'. Ne rate pas ça!
En attendant, j'ai la joie de t'annoncer que tu es du même jour que ma nièce et que mon grand-père, ce qui est absolument diiiiiingue!
Fête ça sans la moindre modération.
Si t'es au Balard jeudi prochain, je paye ma tournée pour le mien, d'anniv'. Ne rate pas ça!
En attendant, j'ai la joie de t'annoncer que tu es du même jour que ma nièce et que mon grand-père, ce qui est absolument diiiiiingue!
Fête ça sans la moindre modération.
"Life's a bitch and then you meet one."
Merci encore à tous les attentionnés.
J'espère bien en être au Balard, je me suis acheté un short de circonstance aujourd'hui (j'ai bien vu que Jesper balançait dans mon dos rapport à ma tenue, ils sont tous pareils ces thésards, deux bières dans le nez et ça cherche la merde).
J'ai lorgné les chaussures de foot pour jouer sur les terrains durs et j'ai l'impression que dans ce monde là le 42 et demi est tabou, c'est dommage.
J'espère bien en être au Balard, je me suis acheté un short de circonstance aujourd'hui (j'ai bien vu que Jesper balançait dans mon dos rapport à ma tenue, ils sont tous pareils ces thésards, deux bières dans le nez et ça cherche la merde).
J'ai lorgné les chaussures de foot pour jouer sur les terrains durs et j'ai l'impression que dans ce monde là le 42 et demi est tabou, c'est dommage.
- Jon Machin