ronnie bird a écrit :Nannières a écrit :+1 j'ai éteint la télé.
En fait ce qui vous fait profondément chier c’est que Gaudu et Pinot n'affichent pas un niveau de performance aussi sujet à caution. Changez l'identité des acteurs et on ne vous entend plus.

c'est bien, à chacune de tes interventions, tu montres ta débilité à un point tel...
Peux tu me dire à un seul moment où je parle de Pinot et Gaudu ? ou bien considères tu que Pinot et Gaudu représente la totalité des cyclistes francais sur ce tour ?
Tu es tellement con et triste à lire. tes interventions à 2 balles qui n'apportent rien. Tu es un sale con qui poste sans argumentation, et le pire, c'est que tes commentaires servent à rien. Tu es d'une tristesse absolue, même pas drôle. Tu fais quoi encore sur ce forum ? Sérieusement ?
Bref, je n'ai jamais été aussi vulgaire avec quelqu'un, pas même dans ma vie extérieure à ce forum, mais tu n'est vraiment qu'une merde, un sale con, un gros connard, un putain d'enculé (avec tout le respect que je peux avoir pour les LGBT). Et cette fois c'est bien la dernière fois que je te réponds gros sac à merde !
edit: ajout d'un putain d'enculé
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"