Revue de presse sur Malherbe
- David Watts
davidou a écrit :Un mec qui met 14 buts avec un club relegable, il en met au moins 18-20 chez un gros du championnat avec une équipe qui joue l'attaque et la gagne tous les week ends.
Ouais, comme Mazure.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jon Machin
ça fait très marchand de bestiaux vos posts
c'est pour votre banquier le chèque ? qu'est ce que vous en avez a peter ?
c'est avec un très gros chèque que les abonnements vont baisser ?
que les tribunes vont être gratuites ?
mais qu'ils aillent se faire enculer !
et que leur fric les étouffe dans la tombe
c'est pour votre banquier le chèque ? qu'est ce que vous en avez a peter ?
c'est avec un très gros chèque que les abonnements vont baisser ?
que les tribunes vont être gratuites ?
mais qu'ils aillent se faire enculer !
et que leur fric les étouffe dans la tombe
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bowieheroes
Francky encore dans le diapo des CDF:
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=7180
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=7180
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Ouest France disait qu'il avait été libéré de sa dernière année de contrat. Du coup logiquement c'est peanuts.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je ne faisais que confirmer. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
nicoluche a écrit :Ils ne sont pas si nombreux à clamer leur amour pour ce club... Soupir
Je préfère qu'un joueur aime le maillot que le contraire mais bon il faut peut-être arrêter 2 minutes avec ce genre d'argument...
Si on devait garder tous les joueurs formés à Caen parce qu'ils aiment le maillot, on aurait 11 valéro sur la pelouse.
- matt_bellamy37
Bon, d'un cote j'aurai bien voulu voir Costil chez nous, il a ete tres bon à Vannes quoi qu'en dise les journaleux.
Ceci dit, je pense que Thebault a fait un sacre chemin depuis son arrivee. Je l'avais vu ici contre Bastia en amical il y a deux ans et c'etait pas glop et puis je l'avais vu l'an dernier à Toulouse ou il m'avait bien plu ainsi qu'en coupe. Bref, je pense qu'il a largement le niveau pour faire quelque chose de correct donc place au reste du recrutement.
Kermorgant, pour la L2, ca peut etre bien mais bon, il faut pretendre à plus encore parceque c'est pas des Langil qui vont nous faire monter. J'espere tout de meme qu'en fin de saison, on ira rechercher cette phrase pour me la ressortir lorsque Langil maruera son 30 ème but.
Ceci dit, je pense que Thebault a fait un sacre chemin depuis son arrivee. Je l'avais vu ici contre Bastia en amical il y a deux ans et c'etait pas glop et puis je l'avais vu l'an dernier à Toulouse ou il m'avait bien plu ainsi qu'en coupe. Bref, je pense qu'il a largement le niveau pour faire quelque chose de correct donc place au reste du recrutement.
Kermorgant, pour la L2, ca peut etre bien mais bon, il faut pretendre à plus encore parceque c'est pas des Langil qui vont nous faire monter. J'espere tout de meme qu'en fin de saison, on ira rechercher cette phrase pour me la ressortir lorsque Langil maruera son 30 ème but.
Renaitra de ses cendres
- David Watts