Tenou, pas de bol, je suis tombé dessus par hasard dans un reportage télé. Et ça m'avait vraiment frappé en faite, de pouvoir s'immoler pour une cause que l'on défend.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Bah oui bien sûr, et qui l'a ramené sur ce forum hein ? C'est bibi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je me suis fadé tous les musées de vienne y a 18 mois, j'm'en souviens encore un peu. Cette connerie etait pleine du Schiele sus-cité, mais c'etait fermé. Ultrascheise.
Alors on a bouffé en face.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je me suis fadé tous les musées de vienne y a 18 mois, j'm'en souviens encore un peu. Cette connerie etait pleine du Schiele sus-cité, mais c'etait fermé. Ultrascheise.
Alors on a bouffé en face.
Ui je savais. Et tu crois ptêt que ça m'empêche de te chier dssus ?
Modifié en dernier par NickP le 17 oct. 2008 13:07, modifié 2 fois.