Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Akage

#9166 Message par Akage »

Tu dis ça sous le coup de la colère Ridan. Regarde, moi je me porte très
Molko

#9167 Message par Molko »

Akage a écrit :Tu dis ça sous le coup de la colère Ridan. Regarde, moi je me porte très

Euh... Akage ?
Akage ?
Akage ?
Putain Akage !
Tel est mon bon plaisir.
kitchman

#9168 Message par kitchman »

Xavi Jacob a écrit :signature retardée pour Savidan

Ce serait le ponpon qu'ils lui décèlent une connerie et qu'il ne puisse plus jouer !

C'était le 2 juillet...
La Normandie est rouge et rouge !
Molko

#9169 Message par Molko »

kitchman a écrit :
Xavi Jacob a écrit :signature retardée pour Savidan

Ce serait le ponpon qu'ils lui décèlent une connerie et qu'il ne puisse plus jouer !

C'était le 2 juillet...

Putain, mais qu'il est con, ce Xavi !
:D
Tel est mon bon plaisir.
knais

#9170 Message par knais »

http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... pere.shtml

Bizarre qd meme pour un mec qui est en fin de contrat... jvois pas trop pkoi il attend autant pour signer... ou parce qu'un autre club le tente aussi !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
bigdudu

#9171 Message par bigdudu »

Et sur la côté, trouvé cette dépêche de ce matin ... montrant que rien n'est fait pour Gomis si VA ne met pas le paquet. http://www.mercato365.com/infos-clubs/v ... iste.shtml
NJA

#9172 Message par NJA »

knais

#9173 Message par knais »

NJA a écrit :http://www.lorient.maville.com/actu/ligue1_fclo_detail_-Yann-Kermorgant-a-Lorient-c-est-non-B-B-P-_11521-996375_actu.Htm

Interessant... donc ca se joue entre Caen et Grenoble en fait !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Akage

#9174 Message par Akage »

Molko a écrit :
Akage a écrit :Tu dis ça sous le coup de la colère Ridan. Regarde, moi je me porte très

Euh... Akage ?
Akage ?
Akage ?
Putain Akage !

[video]http://www.youtube.com/watch?v=9O_kg6EqcRA&feature=related[/video]
Hastings

#9175 Message par Hastings »

knais a écrit :http://www.mercato365.com/infos-clubs/lorient/article_330496_Lorient-Kermorgant-espere.shtml

Bizarre qd meme pour un mec qui est en fin de contrat... jvois pas trop pkoi il attend autant pour signer... ou parce qu'un autre club le tente aussi !

Sa priorité a l'air d'avoir une place en L1, et pour peu qu'il demande des garanties en terme de titularisation, c'est pas étonnant que ça patine un peu. Chez nous au moins, y'aura pas de souci pour la place de titulaire...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bigdudu

#9176 Message par bigdudu »

C'est une légende cette histoire de garantie pour une place de titulaire et avec Gourcuff ça m'étonnerait fortement.
knais

#9177 Message par knais »

Hastings a écrit :
knais a écrit :http://www.mercato365.com/infos-clubs/lorient/article_330496_Lorient-Kermorgant-espere.shtml

Sa priorité a l'air d'avoir une place en L1, et pour peu qu'il demande des garanties en terme de titularisation, c'est pas étonnant que ça patine un peu. Chez nous au moins, y'aura pas de souci pour la place de titulaire...

Lorient a clairement dit que le club n'etait pas interessé par ce jouer... Seul Grenoble lui offrirait une place en L1 mais avec la signature hier d'un attaquant, je doute qu'il y ait encore de la place pour Kermorgant.
D'apres OF, il se donnerait encore 48h pour reflechir, Caen resterait tout de même la piste la plus chaude. On apprend egalement que Caen avait fixé une date limite de reflexion à... la semain dernière !
bigdudu

#9178 Message par bigdudu »

Nous avons donc la chance d'avoir Kermorgant ... et Gomis car de ce côté-là aussi, rien n'est fait avec Valenciennes car Caen n'acceptera de s'en séparer que contre une forte indemnité de transfert. Du coup, Valenciennes a mis à l'essai un serbe de 28 ans, Svojic. ( Source : OF de ce matin.)
ajacques

#9179 Message par ajacques »

Ouest-France dit ce matin qu'on a deux autres pistes au cas où Kermorgant mettrait trop de temps.

Je ne sais pas si ces seconds choix sont intéressants, mais un mec qui hésite trop ... ça me lourderait un peu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bigdudu

#9180 Message par bigdudu »

Je pense qu'on peut attendre 48 h maintenant. Sinon, dans la même page on apprend que Tafforeau est arrivé à Samoëns et qu'il est "dans le rythme". Quant à Yatabaré qui a eu droit à quelques jours de vacances en plus "Il est jeune et physiquement il surclasse tout le monde" d'après Branger qui dit plus haut dans l'article : "Les anciens me disent que ces mois de creux, l'hiver, ça a toujours été comme ça à Caen ..." Et d'expliquer que c'est dû au style de jeu de l'équipe qui n'est pas favorisé par les terrains d'entraînement de Venoix qui se détériorent et ne correspondent pas à leur style ! Il faudrait une trêve hivernale plus longue ... Bref, on fait comme avant et on peut s'attendre aux mêmes effets : blessures, baisse de régime ...
Répondre