cimetière
Re: cimetière
On peut mettre une banane ou non ?
- Arsène Holmes
Landry a écrit :5000 ans d'histoire
[video]http://www.almayadeen.net/Newscast/4MO4qNj,4kalfOG8WtPJzw/2/2015-02-26[/video]
Le patrimoine de l'humanité
« Et si vous l'dites à l'envers, ça vous donne dociousaliexpisticfragilcalisuper, mais c'est tout de même aller un peu loin...
- Indubitablement.
- Indubitablement.
- Xavi Jacob
je viens de voir ça 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Guigui
Il a eu de gros problèmes d'alcool après la fin de FA SI LA chanter, et pour rien arranger, il a fait un concert au Mont de Cerisy pour la fête des rhodos. Ça fait beaucoup...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je viens de découvrir aussi son véritable nom sur sa fiche Wiki...allez-y vous même, c'est trop violent pour moi que de révéler la chose.
babo a écrit :Je viens de découvrir aussi son véritable nom sur sa fiche Wiki...allez-y vous même, c'est trop violent pour moi que de révéler la chose.
Ah ouais
Le scandale du calendrier
- Sebmalherbe
RIP Pascal François.
- François de Malherbe
Arsène Holmes a écrit :Landry a écrit :5000 ans d'histoire
[video]http://www.almayadeen.net/Newscast/4MO4qNj,4kalfOG8WtPJzw/2/2015-02-26[/video]
Le patrimoine de l'humanité
De "l’iconoclasme" dans la droite ligne de ce qu'avaient infligé les talibans aux Bouddhas de Bâmiyân en Afghanistan...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.