Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Tandia seul buteur avec Tours face à Dijon, le leader
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eus/596609" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
Tiens bizarre, pas de nouvelles de M'Baye Niang.
- Jon Machin
match d'une qualité dégueulasse, d'une faiblesse pffffHastings a écrit :Tandia seul buteur avec Tours face à Dijon, le leader
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Agouazzi titulaire à tours
Opération Communication du Stade Rennais en Ille et Vilaine.
Ils se déplaçaient aujourd'hui à Janzé, commune de 8500 habitants à 20kms au sud de Rennes direction Angers.
Au programme, plusieurs petits ateliers (tirs, centres, combinaisons) animés par des éducateurs accompagnés par des joueurs du stade, puis séance de dédicace. Dédicaces à l'arrache, au milieu du terrain, avec troupeau de gamins, bref la cohue.
Lors de la dédicace, j'ai salué Philippe Montanier en me présentant comme supp de Caen. Très sympa, il a pris le temps de me répondre, de me demander d'ou j'étais et à conclu par une petite anecdote. (pas la peine de demander, c'est insignifiant et inutile de préciser ça ici).
Ensuite, Benoit Costil, par contre lui, je l'ai salué de la même façon, alors peut être a t-il mal compris, mais j'ai eu l'impression qu'il levait les yeux au ciel (style, mauvais souvenir avec Malherbe) et n'a rien rétorqué, un peu comme s'il n'avait rien entendu. Bon, il en avait un peu marre car c'est vrai que les gens ne sont pas forcement très sympas. Tout le monde se marche dessus et ça faisait un moment que ça durait, je pense qu'il en avait marre.
Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale.
Ils se déplaçaient aujourd'hui à Janzé, commune de 8500 habitants à 20kms au sud de Rennes direction Angers.
Au programme, plusieurs petits ateliers (tirs, centres, combinaisons) animés par des éducateurs accompagnés par des joueurs du stade, puis séance de dédicace. Dédicaces à l'arrache, au milieu du terrain, avec troupeau de gamins, bref la cohue.
Lors de la dédicace, j'ai salué Philippe Montanier en me présentant comme supp de Caen. Très sympa, il a pris le temps de me répondre, de me demander d'ou j'étais et à conclu par une petite anecdote. (pas la peine de demander, c'est insignifiant et inutile de préciser ça ici).
Ensuite, Benoit Costil, par contre lui, je l'ai salué de la même façon, alors peut être a t-il mal compris, mais j'ai eu l'impression qu'il levait les yeux au ciel (style, mauvais souvenir avec Malherbe) et n'a rien rétorqué, un peu comme s'il n'avait rien entendu. Bon, il en avait un peu marre car c'est vrai que les gens ne sont pas forcement très sympas. Tout le monde se marche dessus et ça faisait un moment que ça durait, je pense qu'il en avait marre.
Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale.
Merci Mo!
- bigdudu
Tsss ! Tsss ! Tu en dis trop ou pas assez ! Qu'est-ce que c'est que ces manières de mijaurées !Angus a écrit : Lors de la dédicace, j'ai salué Philippe Montanier en me présentant comme supp de Caen. Très sympa, il a pris le temps de me répondre, de me demander d'ou j'étais et à conclu par une petite anecdote. (pas la peine de demander, c'est insignifiant et inutile de préciser ça ici).
Le pauvre vit en Bretagne et c'est déjà beaucoup.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- jesperolsen
El Arabi en TT sur twitter ...
Visiblement, pas grâce à une superbe performance avec le Maroc ce soir.
Visiblement, pas grâce à une superbe performance avec le Maroc ce soir.
Joli but de Lemar avec les Bleuets :
Tweet:
https://twitter.com/WinamaxSport/status/653998552612536320
S'il continue il va finir par être l'invité surprise de Deschamps pour l'Euro.
Grosse interview de Pacal Nouma dans So Foot. Ca vaut son pesant de cacahuètes.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Mec sans Humour
C'est fou qu'on puisse en 2015 troquer un magazine contre des arachides.
Tu dis ça parce que je suis noir ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.