Des news des anciens??
- Sebmalherbe
Re: Des news des anciens??
Comme quoi. Passer du statut de titulaire dans un club qui joue bien à celui de remplaçant dans une équipe de daube, c'était peut être pas l'idée du siècle.
Des news des anciens??
Post de l'annéeSebmalherbe a écrit :Comme quoi. Passer du statut de titulaire dans un club qui joue bien à celui de remplaçant dans une équipe de daube, c'était peut être pas l'idée du siècle.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Jon Machin
Première pour Riffi Mandanda contre Nancy
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ncy/595667" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ncy/595667" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Qui vient d'arrêter un peno! il est chaud!Jon Machin a écrit :Première pour Riffi Mandanda contre Nancy
Pas le temps de niaiser.
- Jon Machin
il ne doit pas être mauvais dans cet exercice, il avait qualifié Ajaccio la dessus (TAB) dans la coupe a moustache
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Bon là il s'en prend 2 coup sur coup. Mais l'ACA est à 10. DUR
Pas le temps de niaiser.
N'Golo poursuit son petit bonhomme de chemin, titulaire et victorieux à Norwich 2-1. Leicester remonte à la 4ème place.
Avec une passe décisive sur le second but de Jeffrey Schlupp...udinese a écrit :N'Golo poursuit son petit bonhomme de chemin, titulaire et victorieux à Norwich 2-1. Leicester remonte à la 4ème place.
- Benoit Cauet
Grenade - La Corogne en ce moment!
1-0 pour La Corogne, but de Fajr.
1-0 pour La Corogne, but de Fajr.
J'ai discuté avec des supporter de Leicester la semaine dernière à Liverpool. Je ne me souviens plus trop ce qu'on a pu se dire, étant légèrement alcoolisé, mais il semble qu'ils étaient déjà favorablement impressionné par le petit N'golo. (c'étaient des personnes qui se souvenaient de Graham Rix et Brian Stein).udinese a écrit :N'Golo poursuit son petit bonhomme de chemin, titulaire et victorieux à Norwich 2-1. Leicester remonte à la 4ème place.
en même temps, les discussions d'ivrognes....jarvis2 a écrit :J'ai discuté avec des supporter de Leicester la semaine dernière à Liverpool. Je ne me souviens plus trop ce qu'on a pu se dire, étant légèrement alcoolisé, mais il semble qu'ils étaient déjà favorablement impressionné par le petit N'golo. (c'étaient des personnes qui se souvenaient de Graham Rix et Brian Stein).udinese a écrit :N'Golo poursuit son petit bonhomme de chemin, titulaire et victorieux à Norwich 2-1. Leicester remonte à la 4ème place.
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Et pour avoir regardé 2 ou 3 matches de Leicester, N'Golo a fait le même boulot que chez nous, ça gratte, ça gratte, c'est peut-être pour cela qu'il est titulaire maintenant
Carpe diem quam minimum credula postero
Un ivrogne qui se souvient de Graham Rix et Brian Stein est un bon ivrogne à qui on peut faire confiance.bertrand2 a écrit :en même temps, les discussions d'ivrognes....jarvis2 a écrit :J'ai discuté avec des supporter de Leicester la semaine dernière à Liverpool. Je ne me souviens plus trop ce qu'on a pu se dire, étant légèrement alcoolisé, mais il semble qu'ils étaient déjà favorablement impressionné par le petit N'golo. (c'étaient des personnes qui se souvenaient de Graham Rix et Brian Stein).udinese a écrit :N'Golo poursuit son petit bonhomme de chemin, titulaire et victorieux à Norwich 2-1. Leicester remonte à la 4ème place.
- Xavi Jacob