Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime
Re: Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime
Sandrine Rousseau qui se tend un peu sur son siège après le "Je ne lâcherai pas !" de Jadot.
J'ai un peu ri.
J'ai un peu ri.
Déjà, non.François de Malherbe a écrit :Tu détestes autant les Insoumis que le FN, c'est bien le problème !Molko a écrit :J'ai pas le melon des insoumis, Moi, Je ne m'autoproclame rien du tout.François de Malherbe a écrit : Tu t'auto-proclames chef des Résistants ?
Seulement les insoumis au melon et ils sont nombreux.
Ensuite, le problème, c'est que les insoumis ne détestent pas assez le FN.
Désolé, Je suis noir, J'ai pas autant de raison que vous de m'en foutre et de m'en laver les mains.
Tel est mon bon plaisir.
- pascalnouma
Ou alors le fait d'être complètement désabusé...Molko a écrit :L'individualisme, c'est exactement ce qui va empêcher les gens d'aller au second tour.
Ça fait trop de fois qu'on se fait enfler. D'un côté Emmanuel Mackinsey qui ne daigne même pas faire campagne, de l'autre Le Pen + Zemmour + Dupont Aignan à plus de 35%. Faut admettre à un moment qu'on vit dans un pays d'abrutis et que les gens ont ce qu'ils méritent.
Entre ceux qui ont de la thune et qui vont faire encore une fois payer les pauvres avec la retraite à 65ans (tu me diras qu'à défaut d'être solidaires ils sont cohérents), et ceux qui votent pour la peur et la haine, je ne pense pas que les individualistes soient ceux qui s'abstiendront au second tour.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- François de Malherbe
+1pascalnouma a écrit :Ou alors le fait d'être complètement désabusé...Molko a écrit :L'individualisme, c'est exactement ce qui va empêcher les gens d'aller au second tour.
Ça fait trop de fois qu'on se fait enfler. D'un côté Emmanuel Mackinsey qui ne daigne même pas faire campagne, de l'autre Le Pen + Zemmour + Dupont Aignan à plus de 35%. Faut admettre à un moment qu'on vit dans un pays d'abrutis et que les gens ont ce qu'ils méritent.
Entre ceux qui ont de la thune et qui vont faire encore une fois payer les pauvres avec la retraite à 65ans (tu me diras qu'à défaut d'être solidaires ils sont cohérents), et ceux qui votent pour la peur et la haine, je ne pense pas que les individualistes soient ceux qui s'abstiendront au second tour.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Pfff il y a même pas Stade 2.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Sauf que, avant le premier tour, on me dit que vu l'urgence de la situation, il faut voter Mélenchon parce que l'avenir de la nation est en jeu et qu'il faut savoir passer outre ses aversions personnelles pour le faire.
Mais au second tour, les mêmes ont piscine.
Donc, Moi, Je dois passer outre mes convictions personnelles, mais pas les autres au second tour parce que ras le bol ?
Ben Moi J'en avais ras le bol dès le premier, et pourtant J'y suis allé.
J'entends que vous vous faites enfler. Mais qu'est-ce que Je dois dire, Moi ?
Comment vous appelez ça, vous, d'appeler les gens à faire un effort au premier tour que vous refusez de faire au second ?
Mais au second tour, les mêmes ont piscine.
Donc, Moi, Je dois passer outre mes convictions personnelles, mais pas les autres au second tour parce que ras le bol ?
Ben Moi J'en avais ras le bol dès le premier, et pourtant J'y suis allé.
J'entends que vous vous faites enfler. Mais qu'est-ce que Je dois dire, Moi ?
Comment vous appelez ça, vous, d'appeler les gens à faire un effort au premier tour que vous refusez de faire au second ?
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Il ne faut pas baisser les bras et faire gagner la gauche aux législatives.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Donc on apprend dans ce sujet que Molko est noir et que Pascal Nouma ne l’est pas !
Enfin un peu de surprise, merci !

Enfin un peu de surprise, merci !
28 mai - 4 juin - 10 juin
Objectivement, Le Pen pourrait en dire de même avec Zemmour et Dupont Aignan. Elle a juste plus de réserve que Mélenchon, il aurait été "anormal" que Mélenchon soit 2e avec le nombre d'électeurs d'extrême droite en France.Jisait a écrit :3 points, ça fait un peu beaucoup vraiment chier quand même.François de Malherbe a écrit :Dans le cul !
Mais pouvions-nous faire mieux ?
On va pas répéter tous les 5 ans la même chose, mais bordel Jadot et Hidalgo...
La gerbe.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Jolsen a écrit :![]()
Que tu es con.
Mais drôle.
Tel est mon bon plaisir.
Ben oui.Guigui a écrit :Il ne faut pas baisser les bras et faire gagner la gauche aux législatives.
Make Le Forum great again !
T'es bourré ?Guigui a écrit :Il ne faut pas baisser les bras et faire gagner la gauche aux législatives.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
j'ai ri aussi à la réaction de Rousseau. Merci pour ça parce que j'ai quand même bien envie de chialer ce soir. On n'a quand même rien appris depuis 2002 et Macron n'est à l'évidence pas un barrage à l'extrême droite. La nature finira par décider pour nous, alea jacta est, et on risque bien de ne pas gagner à ce jeu là, quand on ignore autant les vrais enjeux de notre devenir. Nos enfants vont nous haïr.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Moi Je pense qu'on paye encore 2002, mais bon.
Et Macron n'est pas un barrage à l'extrême-droite, mais qui le serait ?
Ce soir il n'y a que ce type-là comme alternative.
C'est ça, la gerbe.
Et Macron n'est pas un barrage à l'extrême-droite, mais qui le serait ?
Ce soir il n'y a que ce type-là comme alternative.
C'est ça, la gerbe.
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
Non, on paye 2005...
Et après les 5 ans qu'on vient de passer...
Molko, va taper sur les fachos, pas sur nous. Fais ton boulot de militant pour aller convaincre les abstentionnistes. Nous l'avons fait.
Et après les 5 ans qu'on vient de passer...
Molko, va taper sur les fachos, pas sur nous. Fais ton boulot de militant pour aller convaincre les abstentionnistes. Nous l'avons fait.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.