Clément et Dupraz démission !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

mimosa

Re: Mercadal et Sergent démission !

#916 Message par mimosa »

totor a écrit :Il n'y a pas de fond de jeu Mercadal est nul.
On va revenir sur Nantes et Toulouse, le changement de coach a fait du bien avec les mêmes joueurs.( y a 2 ou 3 saisons )pour chacune d'entre elles.
Je regrette sincèrement Fortin, au moins avec lui on avait un espoir de sauvetage in extremis ou de remontée immédiat.
Et puis il n'était pas amateur dans le monde du foot.
Contrairement a ces arrivistes, qui se servent du club comme d'une marque de publicité.
C est marrant... J ai l impression de relire ce que j annonçais déjà en mai l an dernier.
mimosa

#917 Message par mimosa »

ronnie bird a écrit :
Magenta a écrit :Je vous avez prévenu aussi.
Un peu facile.
Non. Tu peux reprendre mes posts aussi
SegArkO

#918 Message par SegArkO »

Ta gueule.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
DoubleCompte

#919 Message par DoubleCompte »

mimosa a écrit :
totor a écrit :Il n'y a pas de fond de jeu Mercadal est nul.
On va revenir sur Nantes et Toulouse, le changement de coach a fait du bien avec les mêmes joueurs.( y a 2 ou 3 saisons )pour chacune d'entre elles.
Je regrette sincèrement Fortin, au moins avec lui on avait un espoir de sauvetage in extremis ou de remontée immédiat.
Et puis il n'était pas amateur dans le monde du foot.
Contrairement a ces arrivistes, qui se servent du club comme d'une marque de publicité.
C est marrant... J ai l impression de relire ce que j annonçais déjà en mai l an dernier.
:lol:

Désolé, je dois rire pour les deux commentaires. Vous êtes d'une tristesse en fait.
SHYSHY

#920 Message par SHYSHY »

Je ne peux pas croire qu'il ne se passe rien après la déroute totale de ces derniers matchs pour avoir une chance de gagner contre Strasbourg il faut un acte fort.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
Garcimor

#921 Message par Garcimor »

Non mais arrête Mimosa avec Fortin, c'est bon : on a compris ton point de vue et que tu l'as mauvaise parce que tu n'as plus aucune prise avec le club.

On s'emmerdait à regarder Malherbe depuis 2 ans. Les recrues étaient de moins en moins performantes.
Caveglia est resté, ce qui prouve que le réseau de recrutement est resté sensiblement le même d'une présidence à l'autre.
Donc, pas sûr qu'on aurait fait mieux avec Fortin/ Garande.

Personne n'était hyper enthousiaste à la venue de Sergent et la plupart ici attendait de voir sur pièce avant de le dézinguer.
Maintenant on a vu que sa Présidence est loin d'avoir fait ses preuves (en gros il parle mais ne sort pas le chéquier et il a fait de mauvais choix)

Mais il y a un truc qui passe mal quand on lit tes messages : on dirait que ça te réjouit de voir le club couler, rien que pour dire : je l'avais dit!!!
Modifié en dernier par Garcimor le 14 févr. 2019 09:48, modifié 1 fois.
dontonio

#922 Message par dontonio »

Pour le chéquier c'est faux on a jamais autant dépensé, après mal ou bien c'est un autre débat.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Abidbol

#923 Message par Abidbol »

Garcimor a écrit :Non mais arrête Mimosa avec Fortin, c'est bon : on a compris ton point de vue et que tu l'as mauvaise parce que tu n'as plus aucune prise avec le club.

On s'emmerdait à regarder Malherbe depuis 2 ans. Les recrues étaient de moins en moins performantes.
Caveglia est resté, ce qui prouve que le réseau de recrutement est resté sensiblement le même d'une présidence à l'autre.
Donc, pas sûr qu'on aurait fait mieux avec Fortin/ Garande.

Personne n'était hyper enthousiaste à la venue de Sergent et demandait de voir sur pièce avant de le dézinguer.
Maintenant on a vu que sa Présidence est d'avoir fait ses preuves (en gros il parle mais ne sort pas le chéquier et il a fait de mauvais choix)

Mais il y a un truc qui passe mal quand on lit tes messages : on dirait que ça te réjouit de voir le club couler, rien que pour dire : je l'avais dit!!!
Exactement.
Les charognes étaient détestables l'année dernière, elles le sont tout autant cette année.
Make Le Forum great again !
NickP

#924 Message par NickP »

Les charognards tu veux dire ?

Parceque la charogne, c'est bien Malherbe.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Garcimor

#925 Message par Garcimor »

dontonio a écrit :Pour le chéquier c'est faux on a jamais autant dépensé, après mal ou bien c'est un autre débat.
Je pensais surtout au dernier mercato.

(j'espère d'ailleurs qu'on nourrit bien les 2 joueurs qui sont toujours dans les locaux du club en attente de signature : je m'inquiète).
Abidbol

#926 Message par Abidbol »

NickP a écrit :Les charognards tu veux dire ?

Parceque la charogne, c'est bien Malherbe.
EXACTE
Make Le Forum great again !
bigdudu

#927 Message par bigdudu »

Tom24 a écrit :C'est pourquoi je pense que la meilleure option, c'est Furlan, à qui Brest tarde à proposer une prolongation.
Je pense que Furlan va repartir avec Brest sauf s'il s'est déjà presque mis d'accord avec un autre club avec lequel il serait en contact depuis plusieurs mois et qui ne serait donc pas Malherbe. Je ne vois pas pourquoi ni comment Malherbe en L2 serait plus attractif que Brest en L1. Et si nois nous maintenions, celui, Mercadal ou un autre qui aurait réussi ce sauvetage serait le mieux placé pour continuer.
Riviera

#928 Message par Riviera »

"Je pense qu’il faut qu’on change fondamentalement nos intentions, notre façon de jouer. Il faut se mettre en mode combat, en mode lutte, même si on sait que sur la Ligue 1 ça ne suffit pas, mais il faut au moins se mettre dans ce mode là."

Un mode combat, lutte... c'est bien mais un mode tactique et technique ce serait bien aussi car franchement quand je vois le niveau actuel, cela est vraiment inquiétant. Mercadal est dépassé... Il n'arrive pas à faire jouer ce groupe. Reste à savoir si un autre pourra le faire... mais je ne pense pas que cela puisse être pire.
NickP

#929 Message par NickP »

C'était le discours de Dumas-fin-de-règne, et de Garande-bout-de-la-route. On a fait des gros gros progrès je vois. Au bout de 6 mois plus une seule idée.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
18cher

#930 Message par 18cher »

duval a écrit :
18cher a écrit :Y 'a rien à préparer, si ce n 'est le prochain match
Le reste, c 'est du vent , pour l 'instant
Je comprends parfaitement ton approche de fan et je la respecte.
Mais il y a un moment où il faut voir la réalité en face. Si on ne se prépare pas maintenant à la saison prochaine, nous irons au devant de grandes déconvenues. Tu n’es pas un petit jeune et tu as déjà connu tout comme moi plusieurs fois l’ascenseur L1-L2 /L2-L1. Il y a un boulot énorme à faire : équipe dirigeante, entraîneur, joueurs. Le nier, c’est se tirer une balle dans le pied.
Après, bien sûr, on peut se la jouer « no future », prendre les matchs les uns après les autres, sans aucune remise en question et regarder à la fin du championnat le classement définitif. Ce serait à mon sens irresponsable, non pas pas pour de simples supporters comme nous, mais pour les dirigeants, oui.
Je ne nie pas qu 'il faille un minimum anticiper mais là, tu parles de tout laisser tomber, quasiment
Hé ho, la saison n 'est pas terminée ( on va pas déclarer forfait général ? ), le sport de haut niveau, c 'est pas ça
Tu te bats jusqu'au bout, avec tes moyens
J 'ai pas la science infuse pour savoir quoi faire et avec qui mais bordel de l 'orgueil !!!
Répondre