Si par malheur on ne montait pas, je pense qu'il y a quelques feuilles de démission qui s'imposeraient.
(Et même, qu'est ce que c'est con/prétentieux/malvenu) de sortir ça maintenant.)
A propos de changement , notre " peut-être, futur, probable " président Gilles Sergent ( celui qui n'a pas réussi à remplir le stade contre Milan, un exploit ) va-t-il enfin sortir du bois ?
Et voilà, j'ai craqué, j'ai acheté ma place pour Mardi, impossible de rester à la maison. Donc aller-retour express Paris-Caen pour venir encourager les joueurs
18cher a écrit :A propos de changement , notre " peut-être, futur, probable " président Gilles Sergent ( celui qui n'a pas réussi à remplir le stade contre Milan, un exploit ) va-t-il enfin sortir du bois ?
J'aime tes mots qui font rêver.
alouette a écrit :Et voilà, j'ai craqué, j'ai acheté ma place pour Mardi, impossible de rester à la maison. Donc aller-retour express Paris-Caen pour venir encourager les joueurs
Nous allons voir si le SMC est un grand club...
La logique et surtout la sécurité VEUT que nous nous mettions d'accord avec Nimes pour faire un march pépére avec un 0-0 comme objectif.
2 avantages :
1) La montée assurée pour Caen et le maintien pour Nimes à 99,99%
2) Aucune débauche d'énergie effectuée pour les 2 équipes qui permettront de garder les quelques forces encore necessaires pour ne pas prendre un carton lors du dernier match (argument valable surtout pour Nimes).
BREF, Il n'y AUCUNE raison que les 2 équipes prennent le risque de gagner...
Caen s'il ne monte pas cette année n'aura surement pas d'autres possibilité de monter avant pas mal d'années vu le nombre de fin de contrat et une équipe à reconstruire quasiment entierement.
Nimes risquerait de mourir économiquement en cas de descente en national.
Bref , faites comme STB une campagne active auprès des nimois pour que la raison l'emporte et que le NUL soit acquis avant le match. Faites chauffer TWITTER ...
L'opération "UN NUL POUR TOUS" est lancée.
Et pour les imbéciles qui parleraient de fair play, je vous signale que c'est Chateauroux qui a toutes les chances de descendre.
Un nul est donc l'action la plus morale de l'année.