HS : Séries TV
Ridan a écrit :Oh ça geht gut, j'viens de choper une partie de la saison 2 de Dexter. Si seulement je pouvais faire comme lui parfois...
Ah Dexter, ca c'est de la série.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Karl Blanchard
SegArkO a écrit :Ridan a écrit :Oh ça geht gut, j'viens de choper une partie de la saison 2 de Dexter. Si seulement je pouvais faire comme lui parfois...
Ah Dexter, ca c'est de la série.
Yep "the Bay harbour bucher" d'ailleurs la saison 3 de dexter reprend aussi en septembre chez nos amis d'outre-atlantique
"Seul Dieuze peut me juger"
Haha !!
Les deux premiers épisodes de 90210 sont dispo : s01e01 & s01e02 !
Pour le bien de la communauté je veux bien me sacrifier et matter cette daube
Les deux premiers épisodes de 90210 sont dispo : s01e01 & s01e02 !
Pour le bien de la communauté je veux bien me sacrifier et matter cette daube
hola el forum
je vois qu il y a autant d amateurs du smc que de serie ou de vomis, alors je vais me permettre de vous conseiller quelques series pas forcement super connus mais qui valent vraiment le coup d oeil !!!
the wire serie policiere vraiment excellente avec un scenario tres complet
entourage serie humouristique bien ecrite avec des personnages vraiment hillarants
flight of the conchord serie humouristique pas trop connue mais c est une bombe
voila voili [/b]
je vois qu il y a autant d amateurs du smc que de serie ou de vomis, alors je vais me permettre de vous conseiller quelques series pas forcement super connus mais qui valent vraiment le coup d oeil !!!
the wire serie policiere vraiment excellente avec un scenario tres complet
entourage serie humouristique bien ecrite avec des personnages vraiment hillarants
flight of the conchord serie humouristique pas trop connue mais c est une bombe
voila voili [/b]
- Martin - Webmaster