Disparition Manukay
- jesperolsen
Re: Disparition Manukay
Merci à Huis' et au MNK, c'est bien de faire cela.
Vous avez évoqué le fait d'acheter un bouquet, c'est une excellente idée.
Surveillons tout de même si la famille de Manu ne décide pas de faire un appel à dons pour telle ou telle cause de leur choix, auquel cas il serait peut-être judicieux de répartir l'argent récolté entre un bouquet et un don à l'éventuelle association.
Surveillons tout de même si la famille de Manu ne décide pas de faire un appel à dons pour telle ou telle cause de leur choix, auquel cas il serait peut-être judicieux de répartir l'argent récolté entre un bouquet et un don à l'éventuelle association.
J'ai pas vraiment de mots. Je ne suis que tristesse.
Une grosse pensée à sa famille.
Une grosse pensée à sa famille.
- Geoffleese
Moriarty a écrit :Le SMC confirme qu'il y aura bien une minute de silence avant le coup d'envoi lundi soir.
http://www.smcaen.fr/actualites/depeches?dhref=http%3A//www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2012-2013/actualites/depeches/hommage-a-emmanuel-merle
Je viens de voir ces nouvelles sur Facebook.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
jesperolsen a écrit :Merci à Huis' et au MNK, c'est bien de faire cela.
+1
Si il y a un moyen de s'associer à une action groupée du forum et du MNK, j'en suis bien sûr.
- pascal francois II
udinese a écrit :jesperolsen a écrit :Merci à Huis' et au MNK, c'est bien de faire cela.
+1
Si il y a un moyen de s'associer à une action groupée du forum et du MNK, j'en suis bien sûr.
Idem.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Pareil que mes camarades du dessus... Merci à Huis' au MNK et aux gens de Le Forum qui contribueront, quelle que soit la nature de leur contribution.
Vous ne faites que confirmer l'estime que je vous porte, qui va bien au delà de pseudonymes sur un forum.
Pour le reste je ne peux que partager votre peine. Je serai sur Paris lundi pour le boulot, j'en suis à me demander si je ne vais pas pousser le voyage jusqu'en Normandie pour être là même si ça sert à rien, et même si c'est idiot. Parce que même si on peut faire un don en ligne ça me retourne le bide d'être aussi loin comme un con derrière mon clavier depuis un mois.
Vous ne faites que confirmer l'estime que je vous porte, qui va bien au delà de pseudonymes sur un forum.
Pour le reste je ne peux que partager votre peine. Je serai sur Paris lundi pour le boulot, j'en suis à me demander si je ne vais pas pousser le voyage jusqu'en Normandie pour être là même si ça sert à rien, et même si c'est idiot. Parce que même si on peut faire un don en ligne ça me retourne le bide d'être aussi loin comme un con derrière mon clavier depuis un mois.
Merci à Huisgonde et au MNK en effet, c'est sympa de leur part de faire un geste, même si ça ne m'étonne pas vraiment.
Je suis sûre que la minute qui lui sera dédiée sera riche en émotions, et que ce sera un bel hommage au fan du Môlherbe qu'était Manu (parmi pleins d'autres choses).
Je suis sûre que la minute qui lui sera dédiée sera riche en émotions, et que ce sera un bel hommage au fan du Môlherbe qu'était Manu (parmi pleins d'autres choses).
"Life's a bitch and then you meet one."
- bigdudu
jesperolsen a écrit :Merci à Huis' et au MNK, c'est bien de faire cela.
J'y ai pensé aussi. ll se peut que nous récoltions pas mal de sous et je ne crois pas utile de concourir à la plus belle gerbe du cimetière, donc en plus d'une gerbe peut-être un don pourrait-il être fait en accord avec la famille pour le choix du bénéficiaire ou à son club de kart par exemple.
- Guigui
A chaque fois que je le croisais on s'appelait "brother" ou "mon frère", de fait d'une certaine ressemblance physique entre nous (qui était plus évidente jadis). Donc rien que pour ça je l'oublierai pas.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- befa
Merci à Huisgonde et au MNK pour cette initiative.
Je ne le connaissais qu'a travers ce forum et donc pas personnellement mais quand je venais sur ce topic, j'avais tjrs un espoir de lire une bonne nouvelle.
Habitant prêt de Rouen, j'avais vu l'avis de recherche dans les rues piétonnes de la ville. Ça m'avait fait "bizarre" de constater que ce n'était pas le fruit de mon imagination mais malheureusement la réalité....
Soutien a sa famille et ses proches
Repose en paix
Je ne le connaissais qu'a travers ce forum et donc pas personnellement mais quand je venais sur ce topic, j'avais tjrs un espoir de lire une bonne nouvelle.
Habitant prêt de Rouen, j'avais vu l'avis de recherche dans les rues piétonnes de la ville. Ça m'avait fait "bizarre" de constater que ce n'était pas le fruit de mon imagination mais malheureusement la réalité....
Soutien a sa famille et ses proches
Repose en paix
Sincère pensée à sa famille!!
RIP
RIP
- Geoffleese
bigdudu a écrit :jesperolsen a écrit :Merci à Huis' et au MNK, c'est bien de faire cela.
J'y ai pensé aussi. ll se peut que nous récoltions pas mal de sous et je ne crois pas utile de concourir à la plus belle gerbe du cimetière, donc en plus d'une gerbe peut-être un don pourrait-il être fait en accord avec la famille pour le choix du bénéficiaire ou à son club de kart par exemple.
Normalement, ici, c'est à la famille de choisir - "Family flowers only please, donations to................."
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
D'après France3 à l'instant (interview du père de Manu, qui a remercié tout ceux qui ont été présents dans les recherches), une autopsie sera pratiquée mardi matin.
La police privilègie pour l'instant la piste accidentelle
La police privilègie pour l'instant la piste accidentelle
bigdudu a écrit :jesperolsen a écrit :Merci à Huis' et au MNK, c'est bien de faire cela.
Ou peut-être utiliser la somme récoltée par Le Forum pour fleurir sa tombe sur plusieurs mois. Certains fleuristes doivent proposer ce genre de service.