Matchs Amicaux 2011/2012
Re: Matchs Amicaux 2011/2012
A Vire samedi dernier c'était entre 8 et 12 euros si mes souvenirs sont bons (d'après OF). Je trouve ça franchement pas donné.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
et à valognes c'était gratos contre le HAC
bigdudu a écrit :Barney a écrit :bigdudu a écrit :eldorado a écrit :Pourquoi ?
Mon fils y est actuellement et il m'a dit qu'il avait vu "Robesse". Mais c'est sans doute quelqu'un d'autre qu'il appelle comme ça. En plus, son Robesse doit avoir seulement 25 ans environ.
Je te confirme que ce n'est pas celui du forum, mais l'ancien MNK et l'ancien FANS.
Oui, il devait parler de celui-là mais je ne vois pas qui c'est.
MP
Champion MPG 24/25
- Ghost of Benoit Caen
Ta fait comment ? C'est deja en vente ???
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- François de Malherbe
Il est membre de la mafia.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Ghost of Benoit Caen
Achetez vos places
- aux guichets du stade Venoix : Jeudi et Vendredi (10h-12h /14h-19h) et Samedi (14H- 19H15).
Tarifs. Tribune Première : 12 €. Virage Caen, Virage Venoix, Tribune Malherbe et Pesage : 6 €.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Equipe de départ contre Reims demain :
Remplaçants :
Reulet (g), Calvé, Montaroup, Pierre, Fajr, Raineau, Lemar, Nabab.
En CFA2 :
M'Boné, Musavu-King, Beaulieu.
Blessés ou convalescent :
Kim, Bosmel, Poyet.
En sélection :
Nangis.
Remplaçants :
Reulet (g), Calvé, Montaroup, Pierre, Fajr, Raineau, Lemar, Nabab.
En CFA2 :
M'Boné, Musavu-King, Beaulieu.
Blessés ou convalescent :
Kim, Bosmel, Poyet.
En sélection :
Nangis.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Seube arrière gauche.
Je crois qu'on ne verra pas beaucoup Raineau cette année

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Jon Machin
et Fajr va apprendre à mieux aimer les clebs 
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Moriarty a écrit :Seube arrière gauche.
Je pense aussi ouaip !
D'ailleurs, interview intéressante de Garande sur l'effectif et les choix qu'il fait pour faire l'équipe.
Comme d'hab je dirais, il explique ses choix.
Clairement, Seube apporte plus que Montaroup et Raineau, que Garande n'a pas trouvé bon sur les 2 premiers amicaux.
Appiah est devant Calvé, car apporte + défensivement et offensivement.
Idem pour Kanté par rapport à Fajr.
Pour l'axe de la défense, Felipe est LE titulaire et la seconde place se disputera entre Pierre et Wagué. Là, c'est Wagué qui joue car Garande veut le voir en match, chose qu'il n'a pas pu faire jusqu'à maintenant cette année.
Pour l'attaque, pour le moment, il y a moins de concurrence, étant donné que Kim est blessé et que Nangis est en sélection.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- kainrijames
Le bricolage au poste d’arrière gauche...
- Simply the Best
knais a écrit :Appiah est devant Calvé, car apporte + défensivement et offensivement.
L'explication est sans doute aussi qu'il y a un gros différend entre Calvé et Garande.
Tout le monde se souvient de l'énorme clash qui a lieu entre les 2 hommes lors du match retour au Havre.
Ceci n'a pas fait la Une de la presse car nous sommes "que" le SMC mais si nous étions à l'OM ou au PSG, Calvé aurait été viré.
Et plus je rappelle que la révélation sur la dérive islamiste de Calvé doit gêner fortement l'entraineur et les dirigeants ...
Ah bah t'as été plus long que je pensais.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Simply the Best a écrit :knais a écrit :Appiah est devant Calvé, car apporte + défensivement et offensivement.
L'explication est sans doute aussi qu'il y a un gros différend entre Calvé et Garande.
Tout le monde se souvient de l'énorme clash qui a lieu entre les 2 hommes lors du match retour au Havre.
Ceci n'a pas fait la Une de la presse car nous sommes "que" le SMC mais si nous étions à l'OM ou au PSG, Calvé aurait été viré.
Et plus je rappelle que la révélation sur la dérive islamiste de Calvé doit gêner fortement l'entraineur et les dirigeants ...
Il parait que c'est surtout depuis que Bonnet a signé 3 ans chez nous ça !