Ligue 1
- formerlyknownasneolait
-
pascal francois
Surtout c'est phrases qui commencent par"je dirais.......Je dirais";de ce coté là ,il est au même niveau que le forum Marseillaisformerlyknownasneolait a écrit :zubzub interviewé par Paga dans le couloir avant le classico, j'ai l'impression qu'il plait bien aux médias, sans pouvoir vraiment expliquer pourquoi.
mais ZUBAR a progressé,comme FAYE à TROYES
LET'S DANCE...
Le bon boulot, c'est Paul Le Guen qui l'a fait ! Pas Houllier ! Il a juste réussi à faire continuer l'équipe sur sa lancée ! Mais maintenant que le doute règne dans cette équipe, on ne sait pas comment ça va se finir... Le plus drôle serait que la France perde contre l'Argentine !pascal francois a écrit :Arretez,HOUILLER a fait et fait du bon boulot,toute équipe à son bas régime,l'important c'est le 21 FEVRIER,je crois?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
kash 14 a écrit :Le bon boulot, c'est Paul Le Guen qui l'a fait ! Pas Houllier ! Il a juste réussi à faire continuer l'équipe sur sa lancée ! Mais maintenant que le doute règne dans cette équipe, on ne sait pas comment ça va se finir... Le plus drôle serait que la France perde contre l'Argentine !pascal francois a écrit :Arretez,HOUILLER a fait et fait du bon boulot,toute équipe à son bas régime,l'important c'est le 21 FEVRIER,je crois?
Il a fait venir de bon joueurs et lancer pas mal de joueurs jeunes,laissons le temps,remarque c'est surement des résultats qui arrangent bien AULAS,pour que la cote boursière soit plus alléchante..
PS KASH c'etait bien la plage?
LET'S DANCE...
- Monsieur la sardine
- Telecaster
- le retour de le Natza
-
pascal francois
- cuicui60
Nantes a du soucis à se faire parce qu'ils ont quand même déjà 3 pts de retard sur Troyes qui sera surement la seule équipe q'ils pourront rattraper d'ici la fin du championnat voir Valenciennes pourquoi pas mais c'est vrai que je vois pas Paris rester là où ils sont actuellement...ou sinon ils seront vraiment noir de chez noir
- le retour de le Natza
-
pascal francois
Jolie somme,je pense?vince1450 a écrit :Je tiens a remercier tout dabord les sangliers des ardennes (Sedan) pour leur victoire a Saint Etienne , merci a Lyon d'avoir perdu , et au beau match nul entre l'OM et Paris et tous les autes equipe qui m'ont permis de gagner au loto foot 7/7 yesssssssss!!!!
LET'S DANCE...
http://www.fdjeux.com/jeux/lotofoot7et1 ... ltats7.php" onclick="window.open(this.href);return false;