Yavait aussi eu un remake de Speed Ball j'crois bien, sinon j'en sais rien. Mais ca fait un moment que je fantasme sur une bonne adap' du Blood Bowl avec tout son contenu officiel, ses regles, ses races, ses stars...
Vivement que ca sorte, qu'on regarde ce que ca vaut.
kidA a écrit :Il y avait un jeu un peu dans l'esprit de Blood Bowl sur PS2.
Y'a pas forcement eu de bon retour la dessus.
Style futuriste.
On pouvait s'étriper à coup de tronconneuse, coup de pied dans les couilles.
La balle rebondissait sur les murs, c'était assez speed.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Magenta a écrit :Le problème (du moins à mes yeux) de Team Fortress, c'est qu'il n'y a ni boches ni arabes à poutrer, et du coup ça manque d'intêret ...
Sinon t'as Chaos League.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta a écrit :Le problème (du moins à mes yeux) de Team Fortress, c'est qu'il n'y a ni boches ni arabes à poutrer, et du coup ça manque d'intêret ...
Mais en même temps, cramer des médecins et les voir tenter d'échapper aux flammes, c'est assez jouissif.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Mais en même temps, cramer des médecins et les voir tenter d'échapper aux flammes, c'est assez jouissif.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :Oh tu sais, ils sont partout hein...
Des boches en uniforme on en voit moins quand même ! C'est dommage ...
Ah bah pour ca, faut aller habiter avec Ridan.