ok on joue en blanc.di meco le boucher a écrit :Pour les joueurs de l'ASPUFC, on joue en blanc non? Tout le monde a bien un tee shirt blanc pourri à mettre... ce sera mieux que les chasubles vertes... meme si ca fait poubelle
Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été
- kainrijames
Les possesseurs de chasubles vertes sont invités à les apporter, ça peut toujours servir. Et toujours selon les mêmes considération d'une vision du monde en quadrichromie, en quelle couleur je joue ? C'est rouge ?
Edit de 11h21 :
"PD'z : Rouge (mais je peux avoir des maillots blancs et rouges) "
Faut tout faire tout seul ici.
Edit de 11h21 :
"PD'z : Rouge (mais je peux avoir des maillots blancs et rouges) "
Faut tout faire tout seul ici.
Make Le Forum great again !
- Geoffleese
Allez les bleus, les noirs, les rouges (ou blanc et rouges), les blancs.......
Bons matchs demain mes amis - je vous bien envie!
ALLEZ MALHERBE!

Bons matchs demain mes amis - je vous bien envie!
ALLEZ MALHERBE!
Modifié en dernier par Geoffleese le 23 févr. 2008 13:44, modifié 1 fois.
Je suis en galère de T Shirt rouge. J'ai fait le tour des magasins ce matin et y a plein de coloris, sauf du rouge. C'est un complot.
Donc si un coéquipier pouvait me preter un tricot de peau, rouge... A moins que demain matin j'en dégotte un au marché.
ps : J'ai l'impression que Geof vient de nous faire une déclaration d'amour.
Donc si un coéquipier pouvait me preter un tricot de peau, rouge... A moins que demain matin j'en dégotte un au marché.
ps : J'ai l'impression que Geof vient de nous faire une déclaration d'amour.
Make Le Forum great again !
- Geoffleese
LOL. C'était pas mon intention? LOLAkage a écrit :Attention Geoff, tu viens de dire "I want you all" (ca pourrait passer dans un tout autre genre de reunion, mais la ca va pas)Geoffleese a écrit :j'ai bien envie de vous!
Utilise plutot l'expression "Je vous envie", ou "je suis jaloux"
(Edit: ha Abidbol vient de souligner ta petite erreur)
Merci Akage, merci Abidbol. J'ai fait le correction.
Pour rappel :
Diogene a écrit :Diorganisation
Rendez-vous à 12h30 au Jovicenter (Chemin-vert - suivre direction crématorium à la sortie du périphérique - c'est le même terrain que lors des dernières forumiades d'été).
Début du tournoi à 13h00.
- 4 équipes
- Une phase de poules avec match aller/retour
- Match de 12 minutes sans mi-temps. Pas de changement de côté. On change de sens lors du match retour*.
- En cas d'égalité de points (barème v3,n1,d0) on ne tien compte ni de la différence de but particulière ou générale mais on procède à un Shout Out**
- 72 minutes jouées à l'issue de la poule
- Les trophées Valéro et Idrissou sont disputés en 2 fois 7 minutes avec changement de côté à la mi-temps et arbitre.
- Pas de prolongations, shout-out.
- Chaque équipe aura joué 86 minutes. Tout le monde est libéré vers 17h00.
* Ou changement de côté au bout de 6 minutes. A voir sur place.
**Si 3 équipes ont le même nombre de points à l'issue de la phase de poules, les 2 premières au goal-average général se départagent en Shout-Out.
Si 4 équipes on le même nombre de points, on tient compte du goal-average général.
- Jon Machin