Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

#9121 Message par bigdudu »

Et je suppose que la mairie leur prête le centre d'entraînement. Ils ne peuvent pas faire pareil avec le stade ? Ou alors, ils vendent carrément les joueurs à la mairie qui leur prête juste pour l'entraînement et les matchs.
David Watts

#9122 Message par David Watts »

bigdudu a écrit :Et je suppose que la mairie leur prête le centre d'entraînement. Ils ne peuvent pas faire pareil avec le stade ? Ou alors, ils vendent carrément les joueurs à la mairie qui leur prête juste pour l'entraînement et les matchs.

Si j'avais été le président de l'Athletico, j'aurai proposé une candidature pour le bail.
dontonio

#9123 Message par dontonio »

David Watts a écrit :Le Real est un des plus gros propriétaires immobilier de Madrid. Pourquoi faire, je ne sais pas.

Ouais mais vu le marché de l'immobilier en Espagne en ce moment je vois pas a qui il pourrait vendre quoi que ce soit.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
David Watts

#9124 Message par David Watts »

Ça aide pour faire des hypothèques pour les banques, visiblement cela marche toujours.
Martin - Webmaster

#9125 Message par Martin - Webmaster »

Dans le So Foot de mai, extrait de l'article sur Florentino Perez :

Pour injecter de nouvelles liquidités dans les caisses du Real Madrid et offrir C.Ronaldo aux socios, Florentino serait prêt à recommencer prochainement la même opération immobilière en revendant cette fois-ci pour 600M les terrains du club situés dans la zone de las Tablas. Le harcèlement des élus doit d'ailleurs être déjà en marche à l'heure qu'il est.
dontonio

#9126 Message par dontonio »

Vendre des terrains 600 millions alors qu'ils en valent dix fois moins c'est le même principe que la vente de leur centre d'entrainement , quand tu vois que les clubs français se plaignent de leur condition fiscale pour pouvoir rivaliser avec les grands clubs européens, c'est autre chose qui leur manque...
A quand une dncg européenne.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Molko

#9127 Message par Molko »

dontonio a écrit :quand tu vois que les clubs français se plaignent de leur condition fiscale pour pouvoir rivaliser avec les grands clubs européens, c'est autre chose qui leur manque...

Eh oui, mais ça, jamais ils ne le reconnaîtront...
Tel est mon bon plaisir.
Hastings

#9128 Message par Hastings »

Trois clubs sur Savidan, avec Fortin qui bluffe : "Un an après avoir déboursé 5 millions d'euros pour recruter l'ancien Valenciennois, Fortin espère «réaliser une plus-value». «Je pense que c'est possible, affirme-t-il. Tous les clubs qui sont intéressés par Savidan connaissent ses performances. D'ailleurs, ce n'est pas moi qui le dit, mais France Football, puisqu'il était classé parmi les six joueurs français les plus efficaces. Ça donne un indice de sa valeur. ".

Paraît que même Monaco est intéressé !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Harrison Banks

#9129 Message par Harrison Banks »

Il fait même de l'humour!
Il a la patate le Fortin, tout va bien, on descend, c'est la fête!
Tartuffe

#9130 Message par Tartuffe »

Y a pas quelqu'un qui connait un site où il y a la valeur marchande de tous les joueurs de foot? Je crois qu'il y avait ça dans un site allemand.
Hastings

#9131 Message par Hastings »

http://www.transfermarkt.de/de/verein/1 ... seite.html

(et http://www.transfermarkt.de/de/verein/1 ... seite.html )

Savidan y est à 6M, Planté et Ben K à 2.6, Gomis et Proment à 2.5, Lemaitre à 1.5, Sambou à 0.7...

Je serais assez curieux de savoir comment il fixe leurs cotes...
Modifié en dernier par Hastings le 15 juin 2009 15:47, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
nicobi

#9132 Message par nicobi »

Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
nicobi

#9133 Message par nicobi »

il est trop sérieux ce Hastings
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Harrison Banks

#9134 Message par Harrison Banks »

Adnane à 600 000€? :shock:

C'est pas possible, ou alors c'est la somme qu'on doit donner avec pour espérer s'en débarasser... :roll:
Hastings

#9135 Message par Hastings »

nicobi a écrit :il est trop sérieux ce Hastings

C'est l'ancien addict à Football Manager qui ressort.

Edit : j'adore ce site. A la page http://www.transfermarkt.de/de/verein/1 ... daten.html, les tendances :

on y lit qu'Adnane a doublé sa valeur en 6 mois, que Savidan a un peu perdu ces dernières semaines (6 contre 6.5), etc.

Mazure qui est coté 0.5M, ça me paraît encore plus marrant qu'Adnane à 0.6. ;)

Pour donner une échelle de prix, sur cette page http://www.transfermarkt.de/de/berater/ ... tails.html, Sorbon est à 2.3 quand Taiwo est à 11, Distin à 8.5 et Faubert à 7 ! :)
Modifié en dernier par Hastings le 15 juin 2009 15:53, modifié 1 fois.
Répondre