Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

tito

Re: Ligue 2 Domino's Pizza

#9091 Message par tito »

Mais faut y croire. Encore tu me dirais Avranches et le maintien... Là ils sont vraiment dans le dur.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
bigdudu

#9092 Message par bigdudu »

Je crois plus au maintien d'Avranches qu'à la montée de Concarneau. Mais je souhaite les deux.
pascal francois II

#9093 Message par pascal francois II »

bigdudu a écrit :
tito a écrit :Mort?! Ils sont 5ème à 2 points du deuxième...

Oui mais ils sont sur la pente descendante et je n'y crois plus.

C' est pour çà que depuis un mois , je les joue perdant et çà rapporte :banane:
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
ronnie bird

#9094 Message par ronnie bird »

Guigui a écrit :
ronnie bird a écrit :
Guigui a écrit :C'est mon avis, je préfère qu'une place en L1 fasse 40 000 lensois soient heureux plutôt que 500 avignonnais.

On aurait pu s'attendre à ce que des exceptions culturelles françaises telles que Guingamp et Auxerre aient toujours valeur de modèles pour des "petits clubs comme le nôtre" dont la parenthèse enchantée n'aura pas duré plus de 3-4 saisons et dont la projection dans le futur reste encore très aléatoire. De plus l'idée du Petit Poucet qui s'invite à la table des grands est plutôt réjouissante. Même si elle est éphémère la présence d'un invité surprise fait, pour un moment, la nique aux tenants de la realpolitik et suffit à valider la notion d'effort qui est à la base de tout projet sportif.

Ah mais j'assume adorer les grandes villes, l'urbanisation, les beaux stades fermés, les centres commerciaux géants, je kiffe Mondeville 2, le projet Ikéa de Fleury sur Orne j’espère qu'il fera la taille d'une ville, les écrans géants à LED, le Coca-Cola... Tout le monde le sait ici, je l'ai pas mal martelé quand je disais être conquis par notre nouveau logo.

Pour moi, l'exception culturelle, les villages de France et l'air frais de la montagne c'est magnifique pour les vacances et j'adore également, mais pas pour l'entertainment professionnel.
Ma vision de la Ligue 1 c'est du Rock & Roll, c'est AC/DC, Metallica, pas Christophe Miossec.

Le jeu de la barre en or, les pupilles de Mortagne au Perche qui défient ceux de Morteaux-Coulibeuf à la mi-temps des matches de Malherbe, c'est effectivement loin de la notion d' entertaiment. On peut comprendre que le Guigui délaisse le stade populeux pour manier le concept sur un forum. Mais la posture rock au clavier a ses limites. D'ici 2025, avec près d'une dizaine de plus au compteur, il n'y aura plus que les Stones pour te prendre au sérieux les jours de mercato.
Nannières

#9095 Message par Nannières »

Sinon tu es heureux dans la vie Graham ?
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Guigui

#9096 Message par Guigui »

Hormis que je vais au stade depuis 1996, abonné depuis 2003 et que j'ai du rater un seul match à domicile de championnat depuis 2012 (le dernier Caen-Metz décalé au dimanche à cause du brouillard) avec 120km aller-retour à faire à chaque fois.

Pour mes déplacements, se référer au screen que j'ai posté pendant Sainté Caen.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Molko

#9097 Message par Molko »

Nannières a écrit :Sinon tu es heureux dans la vie Graham ?

Non, ne cherchons pas à deviner la réponse.
Tel est mon bon plaisir.
ronnie bird

#9098 Message par ronnie bird »

Guigui a écrit :Hormis que je vais au stade depuis 1996, abonné depuis 2003 et que j'ai du rater un seul match à domicile de championnat depuis 2012 (le dernier Caen-Metz décalé au dimanche à cause du brouillard) avec 120km aller-retour à faire à chaque fois.

Pour mes déplacements, se référer au screen que j'ai posté pendant Sainté Caen.

Amiens, Rouen, Créteil...De la constance mais on est loin du Super Bowl.
tito

#9099 Message par tito »

Au contraire le fait d'aller en dép à Amiens, Créteil, Laval ou encore Sedan montre l'attachement au club. Et pourquoi tu ne parles pas de Marseille, Bordeaux, Sainté ou encore Monaco?
udinese

#9100 Message par udinese »

Ca sent le sapin pour le club de Livio :
COMMUNIQUÉ DE LA DNCG
Dim

#9101 Message par Dim »

D'un point de vue purement sportif, ça les met donc barragistes avec 2 points de retard sur Auxerre.
Le maintien sportif est encore largement jouable pour eux, mais risque d'être invalidé cet été.

Dommage pour Livio et aussi pour Pierre Bouby.
tito

#9103 Message par tito »

Dim a écrit :D'un point de vue purement sportif, ça les met donc barragistes avec 2 points de retard sur Auxerre.
Le maintien sportif est encore largement jouable pour eux, mais risque d'être invalidé cet été.

Non ils ont tout régularisé (cf le liens de Jolsen) Ils ont oublié de faire appel et le subissent.
Dim

#9104 Message par Dim »

tito a écrit :
Dim a écrit :D'un point de vue purement sportif, ça les met donc barragistes avec 2 points de retard sur Auxerre.

Non ils ont tout régularisé (cf le liens de Jolsen) Ils ont oublié de faire appel et le subissent.

Oui, j'ai lu après coup. Merci Jolsen d'ailleurs.

Par contre, je suis un peu surpris qu'un club qui retrouvait la Ligue 2 depuis aussi longtemps se retrouve démuni par une descente immédiate sur laquelle il n'avait semble-t-il pas du tout planché (par rapport à leur situation d'il y a 2 ans).
udinese

#9105 Message par udinese »

Beau match à Jean-Bouin ce soir apparemment... Lens retourne la situation (3-2) après avoir été menés 2-1 contre le Red Star.
Bon présage ?

Reims en fait de même à Auxerre alors que le leader Brest s'incline à domicile contre l'AC Ajaccio.

La tête se resserre en Ligue 2... difficile de deviner contre quelle équipe on sera barragiste. Oupa.
Répondre