Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
en tout cas, si c'est un GFDJ qui doit gagner, j'espère que ce sera Madouas (je me rends compte que depuis les derniers mois, je n'aime pas Gaudu, il n'a aucune classe à mes yeux). Parfait exemple aujourd'hui, en placant une attaque devant Cosnefroy sans prendre un relais pour rejoindre le groupe de tête.
Maintenant une victoire de Cosnefroy serait magnifique. Ou bien un Champoussin.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
pas tout compris la technique mise en place par les bleus.
edit: si Madouas maintient la cadence, ca aura été la bonne technique et on aura un beau champion de France.
edit: si Madouas maintient la cadence, ca aura été la bonne technique et on aura un beau champion de France.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- bigdudu
C'est gagné pour Madouas. Bravo.
oui, très beau champion, bravo à lui !
- bigdudu
Le papa participe à la même compétition de golf que moi mardi prochain mais pas à la même heure. Je devrais bien avoir l'occasion de jouer un jour avec lui. Pour Paul Le Guen qui est désormais au club de La Forêt-Fouesnant je trouverai bien l'opportunité prochainement.
- bigdudu
Une vingtaine de coureurs seulement à l'arrivée. Julien Bernard ressemble vraiment à Jean-François avec une barbe.
- bigdudu
Gaudu a parfaitement joué la course d'équipe aujourd'hui en se donnant à fond pour lancer Madouas jusqu'à épuisement.Nannières a écrit : en tout cas, si c'est un GFDJ qui doit gagner, j'espère que ce sera Madouas (je me rends compte que depuis les derniers mois, je n'aime pas Gaudu, il n'a aucune classe à mes yeux). Parfait exemple aujourd'hui, en placant une attaque devant Cosnefroy sans prendre un relais pour rejoindre le groupe de tête.
- ronnie bird
En résumé mieux vaut partir avec un groupe de 18 coureurs. Drôle exemple d'équité sportive que ces "championnats de France"
.
L'Autre débile a encore perdu une occasion de se taire mais bon...
Arkea 16 au départ
AG2R 17 au départ
Cofidis 15 au départ
Total 18 au départ
Tu repasseras, hein ! comme d'habitude !
Je ne suis pas d'accord avec toi. Il a joué la course d'équipe une fois qu'il était dans le groupe de tête.
Mais auparavant, il n'a fait aucun effort pour le réintégrer la tête. C'est Cosnefroy et Bernard qui ont fait tout le travail, sachant que eux aussi avaient déjà des équipiers dans le groupe de tête.
Si les deux avaient décidé de ne pas rouler, Gaudu aurait fini peut être avec Pinot. Aucune idée.
Dans tous les cas, je ne l'ai pas trouvé classe dans sa facon de rouler. Après il a peut être recu des consignes...
Arkea 16 au départ
AG2R 17 au départ
Cofidis 15 au départ
Total 18 au départ
Tu repasseras, hein ! comme d'habitude !
Maintenant pour répondre à Bigdudubigdudu a écrit :Gaudu a parfaitement joué la course d'équipe aujourd'hui en se donnant à fond pour lancer Madouas jusqu'à épuisement.Nannières a écrit : en tout cas, si c'est un GFDJ qui doit gagner, j'espère que ce sera Madouas (je me rends compte que depuis les derniers mois, je n'aime pas Gaudu, il n'a aucune classe à mes yeux). Parfait exemple aujourd'hui, en placant une attaque devant Cosnefroy sans prendre un relais pour rejoindre le groupe de tête.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Il a joué la course d'équipe une fois qu'il était dans le groupe de tête.
Mais auparavant, il n'a fait aucun effort pour le réintégrer la tête. C'est Cosnefroy et Bernard qui ont fait tout le travail, sachant que eux aussi avaient déjà des équipiers dans le groupe de tête.
Si les deux avaient décidé de ne pas rouler, Gaudu aurait fini peut être avec Pinot. Aucune idée.
Dans tous les cas, je ne l'ai pas trouvé classe dans sa facon de rouler. Après il a peut être recu des consignes...
Modifié en dernier par Nannières le 25 juin 2023 17:29, modifié 1 fois.
- bigdudu
Je n'ai vu que la fin où il s'est vraiment dépouillé pour lancer Madouas.
oui après il s'est bien dépouillé, et encore... (selon mon avis), sachant qu'il avait peu rouler avant.
Bref, je lui souhaite bonne chance pour le tour dans tous les cas
Bref, je lui souhaite bonne chance pour le tour dans tous les cas
- ronnie bird
Et bon courage à toi pour l'accord du participe passé! 
Un abonné du Ouest pour partager l'article ? D'avance merci !
https://www.ouest-france.fr/tour-de-fra ... 60f4dbada5" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.ouest-france.fr/tour-de-fra ... 60f4dbada5" onclick="window.open(this.href);return false;

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.