Des news des anciens??
- Xavi Jacob
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
On peut se consoler en pensant qu'on fera peut-être la même affaire que Lyon a faite avec Martial ... si Malherbe a bien négocié le transfert en cas de revente.
Si Malherbe n'a pas négocier de pourcentage a la revente cela sera une des plus belles conneries de son histoire ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Hubert Fournier est sans aucun doute le mec le plus poilant qui soit passé par chez nous...

[rires]A propos de Fekir, le drôle a écrit :il est intelligent, il a bien compris que cette grave blessure, dans une saison de retour en Ligue des champions, de nouveau stade à Lyon et d’Euro en juin, n’était pas tombée au meilleur moment.
[megalol]A propos de Lacazette, il a écrit :Ses problèmes de dos sont derrière lui
[mouais, là la chute est un peu plus faible]...C’est l’essentiel, parce que son problème n’était pas mental, mais physique.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Celle-ci est digne de Groucho Marx ou de Pierre Dac.NickP a écrit :[megalol]A propos de Lacazette, il a écrit :Ses problèmes de dos sont derrière lui![]()
Régis Brouard exclus ce soir. Pas une semaine sans qu'il ne fasse parler de lui négativement connard là...
- Guigui
J'ai le portable de Régis Brouard et je l'ai appelé une fois, on a plaisanté un peu.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Superbe but de Bulot d'une frappe puissante de 27 mètres qui offre l'égalisation à Reims.
- Martin - Webmaster
Langil a marqué pour Waasland-Beveren, où Nabab est entré à la mi-temps, et avec aussi Thibault Moulin.
Mais ils ont perdu 1-5 contre Ostende, où évolue Franck Berrier.
Mais ils ont perdu 1-5 contre Ostende, où évolue Franck Berrier.
- bigdudu
Lemar, non titulaire, a fait son entrée à la 67ème minute contre Ajaccio.
Des news des anciens??
Il a été particulièrement médiocre (comme toute son équipe)
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?