Contributions au débat politique
Re: Contributions à la baisse du niveau de réflexion politiq
Wahou, vous êtes copains dans la vraie vie ? C'est vraiment émouvant.
Sinon, je déteste Guéant et Morano avec la même intensité mais pas pour les mêmes raisons. Ceci étant, leur présence à un poste de ministre heurte quotidiennement mon sens civique et politique. Si on doit se les coltiner ne serait-ce que 2 ans de plus, je suis capable de commettre l'irréparable.
Sinon, je déteste Guéant et Morano avec la même intensité mais pas pour les mêmes raisons. Ceci étant, leur présence à un poste de ministre heurte quotidiennement mon sens civique et politique. Si on doit se les coltiner ne serait-ce que 2 ans de plus, je suis capable de commettre l'irréparable.
"Life's a bitch and then you meet one."
avec le gel qu'il y a sur le bitume ? non merci je prefere venir a patte.
Marie a écrit :je suis capable de commettre l'irréparable.
Vous êtes fous.Landry a écrit :On va te payer un solex si y'a qu'ça
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je n'accepte pas qu'un fan de Jack Johnson mette en doute mes capacités mentales.
Mais t'es en forme dis donc Marie, quand est-ce que tu me parles de ma taille ou de mes choix immobiliers ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est surtout que tu réagis particulièrement et intensément à mes remarques. Il s'agissait d'une boutade, voyons ! (D'autant qu'en vrai je n'ai rien contre Jack Johnson...) D'ailleurs d'autres t'ont chambré là-dessus sans que tu t'en offusques.ajacques a écrit :Mais t'es en forme dis donc Marie, quand est-ce que tu me parles de ma taille ou de mes choix immobiliers ?
Edit : je n'ai jamais ri de la taille de quiconque...et j'avoue n'avoir pas suivi tes choix immobiliers. Tu peux donc baisser la garde, il ne se passera rien d'autre de plus désobligeant aujourd'hui que cette vilaine allusion à Jack Johnson.
Mais c'est parce qu'au fond de moi je t'apprécie Marie, alors ça me touche.
* rote *
* rote *
Bof...
T'es pas particulièrement hilarant non plus c't'aprém...
T'es pas particulièrement hilarant non plus c't'aprém...
Oui bah j'ai mes règles
Et j'te signale que Culvin a annoncé son départ, et que ça fait au moins 14 heures qu'on n'a pas eu de nouvelles de lui.
Et j'te signale que Culvin a annoncé son départ, et que ça fait au moins 14 heures qu'on n'a pas eu de nouvelles de lui.
- Sebmalherbe
Et ta coiffure on peut ou pas ?ajacques a écrit :Mais t'es en forme dis donc Marie, quand est-ce que tu me parles de ma taille ou de mes choix immobiliers ?
Au temps pour moi : tu es en grande forme.ajacques a écrit :Oui bah j'ai mes règles.
Concernant Culvin, je ne sais quoi te dire qui pourrait apaiser tes angoisses...Mais je ne suis pas trop inquiète : je le sens qui rôde.
Quel calme...ajacques a écrit :Oui bah j'ai mes règles
- bowieheroes
La Morano c'est vraiment une compil de conneries, elle représente tout ce qu'il ne faut surtout pas faire et... être. J'en peux plus de voir sa gueule 
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Allez tous vous faire enculer.
Un petit lien sur sa déclaration du jour, histoire de ne pas s'ennuyer. Dédicace au Richos.bowieheroes a écrit :La Morano c'est vraiment une compil de conneries, elle représente tout ce qu'il ne faut surtout pas faire et... être. J'en peux plus de voir sa gueule
Grand Voyant 2015-2016