Euro 2020
Re: Euro 2020
on comprend mieux pourquoi les supporters se mettent des blindes avant les matches.
- kainrijames
cette purge ce match...
Bah pour ma part, j'ai bien aimé.
Il y a eu une équipe anglaise surcôtée ou alors une bonne équipe écossaise très forte et propre en défense.
Les attaquants anglais n'ont pas vu grand chose du match, il y avait toujours un pied écossais qui arrêtait les actions anglaises.
Ensuite, j'ai bien aimé l'engagement sur le terrain et surtout que les joueurs ne fassent pas une Neymar à chaque contact physique.
Le match n'a été que peu interrompu, et les joueurs n'ont pas discuté les décisions de l'arbitre.
Et l'Ecosse n'a pas non plus été loin de gagner le match également, et pour moi cela n'aurait pas été un hold up. Bon peut être qu'il y avait pénalty pour l'Angleterre lorsque l'attaquant se fait marcher sur le pied. Mais même là on ne voit pas les joueurs commençant à pleurer ou discuter.
Il y a eu une équipe anglaise surcôtée ou alors une bonne équipe écossaise très forte et propre en défense.
Les attaquants anglais n'ont pas vu grand chose du match, il y avait toujours un pied écossais qui arrêtait les actions anglaises.
Ensuite, j'ai bien aimé l'engagement sur le terrain et surtout que les joueurs ne fassent pas une Neymar à chaque contact physique.
Le match n'a été que peu interrompu, et les joueurs n'ont pas discuté les décisions de l'arbitre.
Et l'Ecosse n'a pas non plus été loin de gagner le match également, et pour moi cela n'aurait pas été un hold up. Bon peut être qu'il y avait pénalty pour l'Angleterre lorsque l'attaquant se fait marcher sur le pied. Mais même là on ne voit pas les joueurs commençant à pleurer ou discuter.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Moi aussi j'ai bien aimé pour les mêmes raisons que Nannières. Ça manquait juste un peu de boue à mon goût.
Voilà, exemple type que nous n'avons pas vu hier soir. Ça m'énerve
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Va falloir être costaud cet aprem, ils se font bien bouger sur le début de match.
I need to be myself, I can't be no one else.
Clairement, contre ce genre d'équipes regroupées je pige pas pourquoi on se passe de lui.
- pascalnouma
Je me faisais la même remarque tout à l'heure. On va passer notre match à faire des centres et on met pas notre meilleur joueur de tête
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Si même Griezmann se met à faire de la merde...
SupprimeM.O.P a écrit :Si même Griezmann se met à faire de la merde...