Vltra a écrit :Le projet est par nature ouvert et collaboratif et nous travaillons sans aucune entrave. Le livre a cette ambition saine de corriger des coquilles historiques et systémiques sans pour autant "corriger" les auteurs qui les relayeraient…
J'aurais même tendance à penser que les nombreuses erreurs et imprécisions légitiment clairement le projet et confirment son utilité.
j'espère que c'est pour le teasing car si on nous sort un maillot noir et blanc pour le centenaire je chiale. Ou alors Seube est devenu vendeur chez Foot Locker
Ça va être marrant si Pilou nous sort un maillot du centenaire noir et blanc, avec le bouquin qui expliquera que ça n'a jamais été les couleurs de Malherbe !
Sebmalherbe a écrit :Ça va être marrant si Pilou nous sort un maillot du centenaire noir et blanc, avec le bouquin qui expliquera que ça n'a jamais été les couleurs de Malherbe !
Difficile après d'affirmer être "fiers de ses couleurs" vis-à-vis de la France du foot. Par contre, pas impossible de voir ce genre de paletot en maillot n°3 ou un truc du genre.¨ Mais avec les bras cassés du club, sait-on jamais !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.