Quand j'étais jeune (*smiley knacki Herta*) il y avait les pages d'été dans Ouest-France avec bien sûr le grand Concours mais aussi des rubriques HUMOURE auxquelles les lecteurs pouvaient participer. Une année avait été organisé un concours de jumelage de villes et j'avais été publié pour Le Pirée-Pacé, ainsi que pour Ankara-Vannes. Entrevaux-Sein avait été en revanche recalé.Benoit Cauet a écrit :Maison, Jardin, Brico, Déco? Les envies prennent vie dans votre magasin Ikea de Pacé.
Garande et Fortin démission !
- Xavi Jacob
Re: Garande et Fortin démission !
Kikapété de platine
- bigdudu
Normal, le nom de la commune est "Île-de-Sein".
Cette "Hype" sur Pélissier me laisse quelque peu dubitatif.
Rien contre le bonhomme mais faire la même saison que le Amiens de cette année... Mouais !
Et franchement, si c'est un bon (un vrai hein, pas un qui se croit bon comme le nôtre), qu'est-ce qu'il viendrait foutre à Caen qu'il vient de fesser cul nu ?
Rien contre le bonhomme mais faire la même saison que le Amiens de cette année... Mouais !
Et franchement, si c'est un bon (un vrai hein, pas un qui se croit bon comme le nôtre), qu'est-ce qu'il viendrait foutre à Caen qu'il vient de fesser cul nu ?
- Xavi Jacob
Oui mais tout le monde dit Sein.bigdudu a écrit :Normal, le nom de la commune est "Île-de-Sein".
Kikapété de platine
Tu m'as l'air bien renseigné ... tu serais pas en train de faire ton coming-out Breton ?Xavi Jacob a écrit :Oui mais tout le monde dit Sein.bigdudu a écrit :Normal, le nom de la commune est "Île-de-Sein".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ose espérer qu'en terme de conditions de travail et d'environnement on soit un pallier au dessus d'Amiens, à fortiori avec le projet Malherbe 2020 en cours.grog14 a écrit :Et franchement, si c'est un bon (un vrai hein, pas un qui se croit bon comme le nôtre), qu'est-ce qu'il viendrait foutre à Caen qu'il vient de fesser cul nu ?
Ajacques :
- Xavi Jacob
Il est fait depuis longtemps tu sais.ajacques a écrit :Tu m'as l'air bien renseigné ... tu serais pas en train de faire ton coming-out Breton ?Xavi Jacob a écrit :Oui mais tout le monde dit Sein.bigdudu a écrit :Normal, le nom de la commune est "Île-de-Sein".
Tu ne veux pas nous parler plutôt de tes NOMBREUX séjours dans le Golfe du Morbihan ?
Kikapété de platine
Vous êtes pire que des bêtes, vous me dégoûtez.
Mais c'est pas pareil, le Morbihan c'est la Bretagne douce, rien à voir avec le Finistère ou l'Ile-et-Vilaine (beurk)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
On pourrait créer une Échelle de bretonnitude qui irait de 0 (Magenta
) à 10 (Bigdudu
). Xavi devrait tourner autour de 7 je pense et ajacques à 5. C’est pas aussi classe que noter les prénoms mais c’est pas mal quand même.
Ordre de passage dans le wagon :ajacques a écrit :Mais c'est pas pareil, le Morbihan c'est la Bretagne douce, rien à voir avec le Finistère ou l'Ile-et-Vilaine (beurk)
1. Île-et-Vilaine
2. Morbihan
3. Finistère
4. Côtes-du-Nord
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
ronnie bird a écrit :Pourquoi avons-nous été glorieux et sommes-nous devenus médiocres?
Malherbe n ' a jamais été glorieux
On a fait juste un tour de Coupe d ' Europe une fois il y a plus de 25 ans
Aleph a écrit :Cher 18,18cher a écrit :Bah si on joue la 15 ème place , je doute fort que le " jeu " soit bien aboutieAleph a écrit :Exactement, jouons le maintien chaque année si il le faut mais proposons du jeu.
Non mais lol quoi
Je ne doute pas que tu aimes le football mais regardes-tu d’autres matchs que ceux de Malherbe ? Permets moi d’en douter car tu saurais qu’il existe des équipes comme Dijon ou Strasbourg par exemple, qui pratique un football plutôt alléchant pour leurs moyens.
Ont-ils des possibilités financières plus conséquentes que nous ? Un entraîneur de renom alors ? Des joueurs géniaux ?! Que nenni mon très cher 18, ils ont juste un coach, un staff voire un recrutement plus cohérent que le Stade Malherbe de ces deux dernières saisons.
Alors oui, je réitère mes propos que tu n’as sans doute pas pris la peine de lire ou de comprendre, mais fais venir un entraîneur comme Pelissier, laisse le constituer son staff et donne lui les pouvoirs de constituer une équipe et je te promet que je ne viendrais plus t’embêter à traîner mon spleen devant le piètre spectacle que Caen nous offre (presque) tous les week-ends.
Amicalement
Tu as peut - être raison
Mais , pour l 'instant , c 'est de la science - fiction tout ça
+1 avec 1818cher a écrit :Aleph a écrit :Cher 18,18cher a écrit :Bah si on joue la 15 ème place , je doute fort que le " jeu " soit bien aboutieAleph a écrit :Exactement, jouons le maintien chaque année si il le faut mais proposons du jeu.
Non mais lol quoi
Je ne doute pas que tu aimes le football mais regardes-tu d’autres matchs que ceux de Malherbe ? Permets moi d’en douter car tu saurais qu’il existe des équipes comme Dijon ou Strasbourg par exemple, qui pratique un football plutôt alléchant pour leurs moyens.
Ont-ils des possibilités financières plus conséquentes que nous ? Un entraîneur de renom alors ? Des joueurs géniaux ?! Que nenni mon très cher 18, ils ont juste un coach, un staff voire un recrutement plus cohérent que le Stade Malherbe de ces deux dernières saisons.
Alors oui, je réitère mes propos que tu n’as sans doute pas pris la peine de lire ou de comprendre, mais fais venir un entraîneur comme Pelissier, laisse le constituer son staff et donne lui les pouvoirs de constituer une équipe et je te promet que je ne viendrais plus t’embêter à traîner mon spleen devant le piètre spectacle que Caen nous offre (presque) tous les week-ends.
Amicalement![]()
Tu as peut - être raison
Mais , pour l 'instant , c 'est de la science - fiction tout ça
Ça fait 19 !
Le compte est bon = Betrand Renard = Hervé Renard = futur entraîneur.
Le compte est bon = Betrand Renard = Hervé Renard = futur entraîneur.
Make Le Forum great again !