norcaen a écrit :de mémoire, Elu avait un contrat de 2 ans + 1 si maintien, pour Lemaitre je pense qu'il reste puisqu'il a dit au micro qu'il fallait maintenant préparer l'année prochaine pour moi les 9 sont : Planté, Sorbon, Boucansaud, Barzola, Ben K, Elu, >Seube, Savidan et Mazure de toute façon Fortin est l'invité d'Allez Malherbe lundi prochain, donc peut être quelques infos mais il ne va pas virer son beau-fils
Bah je serais Lemaitre, je me casserais.
Et Boucansaud il serait utile en L2.
La vraie question est : qui est l'agent de Lemaitre ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
nicobi a écrit :Yatabaré il est aussi bon que Toudic quand il a commencé, on voit ce que ça a donné. Peut-être que dans 1 ou 2 saison complète de L2 dans les jambes il aura un niveau correct...
Non tu ne peux pas dire ça ! Yatabaré est technique malgré ses grandes pates, il voit et joue juste. Il n'a que 20 ans. Rien à voir avec Toudic annoncé comme un petit Papin.
Je dis juste qu'il faut attendre avant de dire qu'il sera bon, on est tous d'accord pour dire qu'il est intéressant aujourd'hui mais attendons. Parce que des espoirs il y en a eu (Toudic, Valero, Eudeline), des confirmations, beaucoup moins.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Si vous croyez qu'on va se faire chier a regarder C+ rien que pour ca... mais allez vous faire globuliser par Paolo et Sebmalherbe.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ridan a écrit :Ouais mais en fait elle sort d'où cette histoire des neuf départs?
bah de FFBN visiblement. Ceci dit, ça me paraît crédible comme chiffre.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.