[HS] JukeBox

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#901 Message par ajacques »

Diogene a écrit :Pour ceux qui connaisent pas, Diogene a bien envie de vous faire découvrir Bloodhound Gang: merveilleux groupe de rock etasunien qui arrive mélanger avec brio le rock, le hip-hop avec des touches dance. Les paroles sont scato et très pueriles, ambiance festive et sexy... des clips droles...

the bad touch

Foxtrot Uniform Charlie Kilo

the ballad of Chasey Lane

Mope

Fire water Burn

the bad touch en live avec une parodie des boys band

uhn tiss uhn tiss uhn tiss

Along Comes Mary
J'ajoute Legend In my Spare Time qui est la première chanson que j'ai écouté d'eux, et qui me donne toujours autant la pêche.

(pour le lien vous pouvez écouter directement sur le site en cliquant sur le bouton play :) )
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois

#902 Message par pascal francois »

Juste une question pour quoi lorsque je clique sur 61 je crois,enfin la dernière page de ce sujet,j'ai un message ;"pas de messages sur ce sujet";je m'escuse de ma nullité,il faut bien apprendre
LET'S DANCE...
ajacques

#903 Message par ajacques »

C'est un bug du forum, c'est pas toi le nul c'est Martin :P
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois

#904 Message par pascal francois »

ajacques a écrit :C'est un bug du forum, c'est pas toi le nul c'est Martin :P
Je ne me permettrais pas,il nous fait du bon boulot,ainse que Merlin:celà doit venir que si la page est pleine,on annonce la prochaine malgres aucun message :wink:
LET'S DANCE...
ajacques

#905 Message par ajacques »

C'est exactement ça, tu vois que t'es une bête en informatique !
pascal francois

#906 Message par pascal francois »

ajacques a écrit :C'est exactement ça, tu vois que t'es une bête en informatique !
un ane,quoi,c'est bien une bête :lol:
LET'S DANCE...
jarvis2

#907 Message par jarvis2 »

La presse anglo saxonne est assez friande de ce genre de procédé.Le guardian a réalisé une liste des 50 albums qui ont changé la musique.Je rassure KDK,j'ai compté 18 artistes noirs.Par contre pas de trace des Stones,alors qu'on recense Beatles,BeachBoys,Byrds et Stooges.
l exile

#908 Message par l exile »

pas mal, j'aurai pas pensé y trouver Kraftwerk et Augustus Pablo. :)

sinon j'aurai pensé y trouver les beastie boys qui pour moi(mais je suis peu être trop jeune) sont les premiers à avoir vraiment mélanger le punk et le hip hop.
un ultra

#909 Message par un ultra »

le gardien a écrit :"1 The Velvet Underground and Nico
The Velvet Underground and Nico (1967)"
Mais depuis l'début !
Euh ?
Strummer

#910 Message par Strummer »

wé on trouve aussi le luminescent london calling en dix-huit, juste devant mary j blige et les spice girls...
...
je m'insurge. c'est un scandaaaaaaaaaaaaaale!!!!
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
sylvio

#911 Message par sylvio »

C't'aprèm, je suis allé me faire l'expo Travelling Guitars, à la Cité de la Musique à Paris... et je la conseille à tous les amateurs de ce somptueux instrument: des modèles de légende à celles ayant appartenu à ... en passant par des grattes insolites, tout y est!
J'ai meme pu admirer la gratte que Jimi Hendrix avait enflammé et que Frank Zappa avait récupéré, celle de Lennon (la Stratocaster), la Gibson Lp de David Gilmour, la Gibson SG double manche de Jimmy Page ou encore 2 antiquités de Django Reinhardt. Bref, on en prends plein les mirettes, et le tout est accompagné d'écrans ou défilent photos et videos. Bon, la déco, à part ca, n'est pas originale, mais bon...
Si vous etes de passage et que vous avez l'occase, je vous assure qu'elle vaut le détour. Voilà, à vous les studios!

EDIT: Ajacques, y a meme des ukulélés!
Khalyméro Dah Khanary

#912 Message par Khalyméro Dah Khanary »

jarvis2 a écrit :La presse anglo saxonne est assez friande de ce genre de procédé.Le guardian a réalisé une liste des 50 albums qui ont changé la musique.Je rassure KDK,j'ai compté 18 artistes noirs.Par contre pas de trace des Stones,alors qu'on recense Beatles,BeachBoys,Byrds et Stooges.
il me semble que les Inrocks ont sorti un numéro spécial de ce type sur les 50 ou 100 chansons incontournables; mais je vois pas trop l'intéret de ce genre de mag, c'est totalement subjectif et beaucoup trop divers. Vibrations fait des numéros à thèmes très intéressants
TOUT DEVIENT POSSIBLE
jarvis2

#913 Message par jarvis2 »

Pour Ozzy,la vidéo de la fantastique reprise de radioactivity par Kat Onoma.La deuxième partie est là,il dure quand meme 14 minutes le morceau!

Pour les ceusses qui connaitraient pas,l'l'original qui vient de prendre ses 30 ans mais qui sonne encore terriblement sur scène aujourd'hui.
Ozzy

#914 Message par Ozzy »

Grande découverte ! Je ne connaissais pas ce mec. Du coup, j'ai regardé pas mal des autres clips : The Gun, Animals sont excellents aussi.
Ozzy

#915 Message par Ozzy »

Pendant que le volcan caennais submergeait Istres comme le Vésuve ensevelit Pompéi, je vénérais mon Magma préféré.
Image
Répondre