Votre favori pour la Coupe du Monde.
- cuicui60
lecteur windows media, quand je lance la vidéo ça m'ouvre une page avec un ecran noir mùais aucune vidéo se lance.J'ai rien installé récemment et quand je met, après avoir cliquer droit, enregistrer la cible sous... il me met internet explorer ne peut telecharger le fichier ....cette interface n'est pas prise en charge.Voila !!!
- Jon Machin
http://www.01net.com/telecharger/window ... 23823.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- tornado stadium
http://www.01net.com/telecharger/window ... 26950.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ci-dessus, un lien vers une page où tu pourras télécharger des codecs. Tu installes ça et windows media player lira peut-être ce qu'il ne pouvait lire avant.
Ci-dessus, un lien vers une page où tu pourras télécharger des codecs. Tu installes ça et windows media player lira peut-être ce qu'il ne pouvait lire avant.
- cuicui60
A priori même en installant ces deux choses là ça ne fonctionne toujours pas.
Ensuite quand je clique droit sur le lien que je désire voir et que je met ouvrir dans une nouvelle page l'adresse suivante se met dans la barre d'adresse et il y a marqué serveur introuvable blablabla blablabla blablabla : javascript:vid('/up/fifaclassic?ch=172228&cl=174249&lang=fr');
Ensuite quand je clique droit sur le lien que je désire voir et que je met ouvrir dans une nouvelle page l'adresse suivante se met dans la barre d'adresse et il y a marqué serveur introuvable blablabla blablabla blablabla : javascript:vid('/up/fifaclassic?ch=172228&cl=174249&lang=fr');
- Karl Blanchard
- pascalnouma
N'ayant pas aimé camping, je vote pour le brésil. Ca me fait mal au c**, mais je pense que les brésiliens vont encore tous nous baiser (ce qui change des camping-cars du bois de boulogne)
Mais la France a peut-être moins de pression et donc plus de chances de gagner qu'en 2002. Dans la mesure où ils ne seront pas forcément obligés de faire le jeu face à une équipe qui attend le favori dans sa surface, ce qu'ils n'ont jamais su faire, soyons honnêtes ils vont pouvoir partir vite en contre, zapper zidane qui est de toutes façons cramé, en s'appuyant sur une bonne défense. (on trouve les raisons qu'on peut pour y croire!)
Mais la France a peut-être moins de pression et donc plus de chances de gagner qu'en 2002. Dans la mesure où ils ne seront pas forcément obligés de faire le jeu face à une équipe qui attend le favori dans sa surface, ce qu'ils n'ont jamais su faire, soyons honnêtes ils vont pouvoir partir vite en contre, zapper zidane qui est de toutes façons cramé, en s'appuyant sur une bonne défense. (on trouve les raisons qu'on peut pour y croire!)
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
-
pascal francois
Cela ne serons pas les Brésiliens qui gagnerons cette année,je suis pres à parier avecv qui que ce soit!!!!!pascalnouma a écrit :N'ayant pas aimé camping, je vote pour le brésil. Ca me fait mal au c**, mais je pense que les brésiliens vont encore tous nous baiser (ce qui change des camping-cars du bois de boulogne)
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Je viens de faire une journée der dix-huit heures de boulot,alors l'orthographe,je m'en tappe .....VA c.................SegArkO a écrit :pascal francois a écrit : Cela ne serons pas les Brésiliens qui gagnerons cette année,je suis pres à parier avecv qui que ce soit!!!!!
T'as raison, c'est l'ortographe qui sortira grand vainqueur.
LET'S DANCE...
- Huisgonde
Va trouver un mot de 17 lettres commençant par un C toi...pascal francois a écrit :VA c.................![]()
Pfff Pascal, tu es très devinette ce soir...
Modifié en dernier par Huisgonde le 14 juin 2006 18:05, modifié 1 fois.
A moins d'un remaniement profond de l'effectif d'ici la mi-juin, la France n'a aucune chance de gagner la Coupe du Monde. La preuve.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- Jon Machin