Regarder du sport en live sur le net
-
samleviking
alors explication pourquoi eurosport lag enormément!
Apparement eurosport fait des test HD en ce moment et comme ce flux est celui envoyé par eurosport lui meme les logiciels ne semblent pas en mesure de suivre. Il y a une semaine eurosport marché très bien.
Pour ma part le buffer est a 87% et ca lag toujours.Le souci c'est que des gens se connectent se deconnectent se reconnectent puis deconnectent a la mi temps et se reconnecte apres ce qui pour du streaming n'est pas top. Il faut pour matter des matchs (j'en regarde chaques jour entre 1 et 4) se connecter toujours une bonne heure avant pour que ce soit fluide cependant pour eurosport cela semble insuffisant les test HD d'eurosport porte prejudice a la lecture internet
Apparement eurosport fait des test HD en ce moment et comme ce flux est celui envoyé par eurosport lui meme les logiciels ne semblent pas en mesure de suivre. Il y a une semaine eurosport marché très bien.
Pour ma part le buffer est a 87% et ca lag toujours.Le souci c'est que des gens se connectent se deconnectent se reconnectent puis deconnectent a la mi temps et se reconnecte apres ce qui pour du streaming n'est pas top. Il faut pour matter des matchs (j'en regarde chaques jour entre 1 et 4) se connecter toujours une bonne heure avant pour que ce soit fluide cependant pour eurosport cela semble insuffisant les test HD d'eurosport porte prejudice a la lecture internet
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
detail pas hyper important, mais idée assez sympa, france3 diffuse Sochaux-dijon sur leur site. Avec aux commentaire S.Paille (enfin je crois...)
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
-
samleviking
-
samleviking
désolé casback mais tu sais entre ne rien voir et voir un match ou ca lag comme jamais c'est un peu pareil. Tout espoir n'est pas perdu peut etre que d'ici vendredi ca reviendra
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- Khalyméro Dah Khanary
Sinon tu peux peut-être trouver ton bonheur là : http://www.framasoft.net/rubrique236.html
edit : POURQUOI TU CRIES KDK ?
edit : POURQUOI TU CRIES KDK ?
Modifié en dernier par ajacques le 25 oct. 2006 14:09, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Khalyméro Dah Khanary