Hammoud et d'Ornano dehors !
Re: Hammoud et d'Ornano dehors !
On a récupéré la taupe de Knysna. 
Gael Clichy ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Ils font meme pas semblant, nomination directe.
Ca fait 3 semaines qu'on a pas eu de matches.
C'est une tradition d'attendre l'entre deux fêtes ?
Ca fait 3 semaines qu'on a pas eu de matches.
C'est une tradition d'attendre l'entre deux fêtes ?
Faut dire que la dernière fois ça a bien marché…
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
- the pleurnicheuse
Ils veulent pas avoir l'intelligence de se remettre en question et simplement vendre le club ?
Pas sur que l'entraîneur soit le principal problème.
Ca fait combien de coachs depuis l'arrivée des Mbappé ?
Pas sur que l'entraîneur soit le principal problème.
Ca fait combien de coachs depuis l'arrivée des Mbappé ?
- the pleurnicheuse
- le retour de le Natza
Le responsable du recrutement qui choisit l’entraîneur, je n’y crois pas un instant. 
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Huisgonde
C'est tellement devenu WTF ce club que je pourrais le croire facilement moi.
Et sinon, combien ca coûte, ça aussi ? Parce que les Mbappé nous sauvent de la faillite mais malgré tout faut faire un PSE et tout et toutim car ils ont fait descendre le club...
Mais combien d'emplois ca coûte, un changement d'entraîneur au bout de 6 mois ? Le mec part a minima avec ses 18 mois de salaires restant. Comme il est pas au salaire de l'employé administratif, combien d'ETP sacrifiés pour au final payer ça ?
Écœurant.
Et sinon, combien ca coûte, ça aussi ? Parce que les Mbappé nous sauvent de la faillite mais malgré tout faut faire un PSE et tout et toutim car ils ont fait descendre le club...
Mais combien d'emplois ca coûte, un changement d'entraîneur au bout de 6 mois ? Le mec part a minima avec ses 18 mois de salaires restant. Comme il est pas au salaire de l'employé administratif, combien d'ETP sacrifiés pour au final payer ça ?
Écœurant.
Je n'en peux plus de ce club, et ça m'attriste, mais d'une force...
Je plussoie mot pour mot.Huisgonde a écrit : 29 déc. 2025 14:10 C'est tellement devenu WTF ce club que je pourrais le croire facilement moi.
Écœurant.
Sans parler du signal que tu envoies (sans cesse...) à l'effectif et aux futures recrues... C'est à peine croyable quand même, combien de temps et matchs entre le dernier match de Seube et le premier de Clichy ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.