[J27] J'ai trop l'Somme
Re: [J27] J'ai trop l'Somme
Il nous manque un mec pour faire une passe comme sur le but, un mec pour faire un contrôle comme Kandil, un mec pur placer des plats du pied aussi subtil, un mec ... enfin une équipe quoi...
au fait Mendy il revenu des vestiaires ?
Putain,que c'est compliqué ,18 défaite
- le retour de le Natza
Quelqu'un pour reposter la conf de presse où Ziad GPT justifie le licenciement de Ce Héros ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
L'avenue je ne l'ai pas, mais il y a un pont. Alexandre 3 buts stpTom24 a écrit :Tu veux pas tenter avec l'avenue Mendy ?kash 14 a écrit :Serhat a écrit :bravo, il l'a eu son boulevardkash 14 a écrit :J'espère qu'il ne va pas avoir un boulevard Léautey.![]()
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Le front de la Somme n'aura pas tenu bien longtemps...comme en 1940.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Moussounda, il va se choper un rhume à force de se prendre des rafales comme ça...
Leautey,il met la misère a notre défense
notre défense a besoin de personne pour se mettre la misere !
MARTIGUES EGALISE !
Il n’y a plus rien à espérer, ils sont d’une nullité incroyable. Putain depuis 32 ans que je supporte cette équipe j’en ai vu des purges mais là c’est vraiment incroyable, il n’y a rien de rien. Ils sont tous à chier même Mendy c’est hallucinant.
Et pourtant en face c’est très faible et on arrive à perdre contre ça…
Ce soir on peut jouer toute la nuit on n’arrivera même pas à mettre un seul but , la tristesse de cette équipe.
Et pourtant en face c’est très faible et on arrive à perdre contre ça…
Ce soir on peut jouer toute la nuit on n’arrivera même pas à mettre un seul but , la tristesse de cette équipe.
Lol. Coulibaly qui rentre au côté de Mendy, et on marque.
Sérieux je serais curieux de connaître le nombre de buts par 90 minutes qu'on a mis quand il y avait les deux devant.
Sérieux je serais curieux de connaître le nombre de buts par 90 minutes qu'on a mis quand il y avait les deux devant.
Modifié en dernier par Hastings le 14 mars 2025 21:52, modifié 2 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
ouais c'est une bonne idée de reduire le score, ça va préserver la diff de but
on va à Paris. Martigues reçoit Ajaccio et Clermont reçoit Amiens.
Normalement ça devrait être bon, on sera enterré à ce moment là
Normalement ça devrait être bon, on sera enterré à ce moment là
Je présente mes excuses à la communauté et ai une grosse pensée pour les salairiés du club.
Lundi, on va se prendre une telle dérouillée !
Et inutile d'y croire à base de : mais si c'est Malherbe, cette équipe n'est pas et n'a jamais été Malherbe.
Lundi, on va se prendre une telle dérouillée !
Et inutile d'y croire à base de : mais si c'est Malherbe, cette équipe n'est pas et n'a jamais été Malherbe.
28 mai - 4 juin - 10 juin