poivron a écrit :j'ai regardé le match et je ne me rappelle pas avoir vu Caen faire un seul tir cadré, je me trompe??
st malo méritait beaucoup mieux.
Le deuxième penalty est très généreux pour caen: je schématise si tu es dans la surface adverse tir fort dans la tête du défenseur, s'il se protège avec les mains y a pénalty + carton rouge...
C'est poivron ou poivrot ??
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
poivron a écrit :j'ai regardé le match et je ne me rappelle pas avoir vu Caen faire un seul tir cadré, je me trompe??
Le deuxième penalty est très généreux pour caen: je schématise si tu es dans la surface adverse tir fort dans la tête du défenseur, s'il se protège avec les mains y a pénalty + carton rouge...
C'est poivron ou poivrot ??
on est dans l'insulte facile...
en quoi je suis un poivrot?
sur le pénalty Obiang frappe fort - certes vers le but - mais il tire dans la tête du défenseur, pour qu'il évite la balle il lui aurait fallu un réflexe incroyable, je ne l'ai pas rêvé .. siffler penalty + un rouge était sévère, j'aime pas cette application très stricte du règlement. ça fait de moi un poivrot?
et vous avez vu le match? vous pensez que Caen a cadré beaucoup de ses tirs???
Ce serait bien d'avoir un peu plus respect non? Mais c'est peut-être trop dur pour un homme comme vous publiant des post salaces et régulièrement irrespectueux?
Le stade de Vire n'est pas propice à accueillir ce match ? Mais peut-être le club souhaiterait-il qu'il ait lieu à Caen pour une grande fête. Re-édit. Le tweet l'annonce à Vire.
Modifié en dernier par bigdudu le 30 oct. 2022 16:23, modifié 2 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.